Mon problème est le suivant :
Il ya un mois ou deux j’ai fais la mise à niveau système de windows vista vers windows seven sur mon ordinateur portable. Jusqu’à aujourd’hui tout fonctionnait normallement. Mais tout à l’heure lorsque j’ai débranché mon disque dur externe un écran bleu illisible est apparu! Au redémarage de ma machine un nouvel écran bleu est apparu très rapidement avant que le Start Up Repair démarre. Le problème c’est que le start up ne répare rien du tout!!! Il me dit “could not detect a problem” puis “cannot repair this computer automatically”.
Par conséquent je ne peux plus accèder à windows à proprement parlé puisque ma session ne s’ouvre jamais.
Après moult essais je me suis rendu compte que le blue screen of death apparaissait à chaque fois et que le start up repair échoué à chaque fois. Je suis désespéré car je me sers de cet ordinateur pour écrire mon master!
Je suis preneur de toute solution. J’ai à ma disposition le compte rendu du startup repair appellé “problem signature”.
Merci de votre attention et des réponses qui me seront adressées voir même des encouragments