Blue screen et derniers drivers ATI

Salut :slight_smile:

hier soir, j’ai décidé de mettre à jour mes drivers ATI (RADEAON 9600). A la fin de l’installe, le soft m’a inscrit des données dans la BDR dans “run” et me dit qu’il va réaliser des tests vidéos au redémarrage… Et la, au reboot, ecran bleu après la progres bar de WindowsXP (pro)…
Impossible de redemarrer en mode sans échec (le clavier USB ne réponds pas sur cet écran (celui du F8) et pourtant, je peux aller dans mon bios…). Ce soir j’essai avec un clavier PS2…
Quelqu’un aurait-il une idée de ce pb, ou saurait comment je pourrais virer des données de la BDR et./ou de system32 avant de booter???

Merci ;):wink:

P.S.: PLEIN LE CUL DE WINDOWS DE MEEEEEEEEEEEEERDE :D:D:D:D

C’est pas plein le cul de Windows de merde, mais plutot plein le cul de ces drivers C.C.C de merde.

Si tu veux faire avec les drivers et outils CCC, il faut que tu passes l’interface en mode avancée et que tu Fixes le AA à X2 et surtout pas laisser le CCC choisir pour toi.

Soit tu passes vers les autres drivers pour ATI (un expert ati pourra te répondre)

Soit tu fais comme moi, tu passes chez Nvidia et depuis j’ai plus de pb lié à la carte graphique.

draugtor -> je vois pas ce que tu repproche au CCC, j’ai aucuns probs avec moi… pis chez nvidia cay les cartes en elles mêmes qui sont nulles (6600gt powaaa, 7900gt powaaaa et j’en passe…)

pas -> sinon tu avais bien viré tes drivers avec driver cleaner avant? tente une réparation de windows :wink:

et quand tu aura reglé ton probleme passe au driver omega , plus stables et optimisés!

Salut et merci :wink:
Le pb, c’est que je ne peux plus booter.
Il faudrait que je fasse une réparation avec le CD d’XP, mais ça me casse les couiles, il faudrait que je réinstalle tout derrière. Sinon, j’ai viré les points de sauvegarde, trop couteux en temps et en ressources, donc je ne peux pas revenir en arrière.
Quand à mettre d’autre pilotes, bah, c’est clair que c’est ce que je ferais, mais une fois que j’aurais au moins réussi un reboot :D:D:D

Sinon, pour Windows, désolé draugtor, mais c’est vraiment un OS de merde, y’a pas à dire… Dommage que comme je joue pas mal, je soit obligé de rester dessus… Sinon, vivement le prochain OS mac (leopard) qui aura un multiboot possible avec Windows, mais surtout, des sessions windows sous la session mac… un vrai bonheur, mais cher le bonheur quand même :D:D:D