Blue Screen avec emule

Salut,

voilà j’ai un HP Pavilion dv9000 (dv9205eu pour être exact) et à chaque fois que je lance emule, au bout de quelque temps j’ai un blue screen avec comme erreur 0000007a.
Parfois sa arrive au bout de 5min, parfois au bout de 5 heures, bref c’est très aléatoire. J’ai essayer de reformater et de réinstaller, ça rebug avec emule. J’ai fait un test de ma ram avec le dvd d’installe de Vista et tout est nickel pourtant. Ce qui est bizarre c’est que cela n’arrive QUE quand emule est lancé !

Si quelqu’un à la solution se serait sympa de me la communiquer parce que là ça commence à me gonfler de devoir reboot tout le temps http://forum.judgehype.com/icones/smilies/ack.gif

Merci @+
Edité le 05/12/2007 à 18:55

Salut,

j’ai le même problème sous vista ultimate, écran bleu après une durée variable lorsque qu’emule tourne. Désinstallé et réinstallé emule (NAN je ne réinstallerai pas vista), pas de changement…Bon en soi ce n’est pas bien grave, j’utilise très peu ce soft, mais ça m’agace de ne pas pouvoir expliquer ce problème.
Peut-être à cause du pare-feu? J’utilise outpost 2008 depuis peu, et je ne me souviens pas d’avoir eu le moindre écran bleu avant. D’ailleurs toute la config du firewall disparait à chaque plantage, faut refaire toutes les règles, c’est déprimant…

Quelqu’un a une idée, une explication, ou alors un logiciel alternatif à emule à proposer?..

Merci

J’ai exaxtement le même problème avec emule et vista.
J’ai désactivé le pare feu de vista et chaque plantage, au démarrage je m’aperçois que le pare feu de windows est activé automatiquement !!!
Lais je n’ai pas d’explication à fournir …