Blue screen à répétition

Warf, je pensais que la GTS250 était une 8800GT :(.

Bonjour a tous :slight_smile: ça faisait un ptit moment j’avais plus de probleme … mais pour pas changer revoila un bluescreen :smiley: (en vrai j’en peux plus je déprime la il me revient super cher ce pc pour avoir autant de bug :s)

Pour commencer j’ai donc acheter la ATI radeon HD 4850 Vapor-X. J’ai vu vos réponses trop tard :confused:

Ensuite voila le problème je faisais juste de la bureautique et d’un coup l’écran se met en veille et le pc commence à faire un bruit énorme. Je dois redémarrer le pc par le bouton de la tours.
Ensuite je me dis pas grave un bug ça peut arriver, et la encore une fois pendant de la bureautique j’ai ceci:

[i]"A problem has been detected and windowshas been shut down to prevent damage to your computer.

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

If this is ther first time you’ve seen this stop error screen,restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:

Check to make sure any new harware or software is properly installed.
If you need to use safe Mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup options, and then select Safe Mode.

Technical information:

*** STOP: 0x000000D1 (0x00001060, 0x00000002, 0x00000000, 0x8CA119B6)

*** volsnap.sys - Address 8CA119B6 bas at 8CA0E000, DateStamp 4a5bb26

Collecting data for crash dump…
Initializing disk for crash dump…
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk: 100
Physical memory dump complate.
Contact your system admin or technical support group for further assistance."[/i]

Voila donc j’ai fait une recherche sur google mais rien de tres concret m’a permis de trouver la solution.

Pour le 1er bug (écran en veille + ordi qui fait un bruit monstre) je n’avais rien installé de nouveau
Pour le blue screen j’avais installé le dernier driver de la carte graphique, si cela peut vous aider :slight_smile:

EDIT: Je pars en vacance donc si vous me repondez ne vous inquietez pas je lis tout en rentrant dans 15jours :wink:
Edité le 31/07/2010 à 08:35

pas de réponse ? :frowning: je up une fois au cas ou sinon tant pis merci beaucoup pour les réponses que vous m’aviez donnés :wink: