Blue Orb II

Bonsoir, j’ai le thermaltake blue orbII et je souhaite m’acheter une nouvelle carte mere… J’hésite entre la MSI K8N Diamond et la Asus A8N SLI Deluxe. Seulement j’ai vu que a coté des condensateurs il y a un radiateur et j’ai peur de ne pas pouvoir l’installer!! :confused:

Quelqu’un aurait cette config et pourrait m’éclairer? (et peut-etre me dire au passage quelle cm est mieux?) :smiley:

Asus A8N SLI Deluxe sans hésiter

+1

sinon dfi :smiley:

Comme ca me ferait plaisir une petite DFI Lan Party mais hélas assez rare :confused:

:??:
à moins que tu habites en dehors de la france la dfi est suffisamment dispo :whistle:

Je suis de Belgique :confused:

arff :confused:
tu comptes overclocker ou pas :??:

Je ne pense pas je suis content de mon 3700+ pour le mmt :slight_smile:

ok :wink:

de tte facon en commandans en allemagne ou en france, tu trouvera tres facilement un DFI dans des mags qui livre en belgique :slight_smile:

Si tu sais le faire, tu prends des fils 1/12ieme², tu désoudes le condo et tu le resoude un peu plus loin grâce aux fils. Par contre faut éviter que dépasser 10cm de longueur.
J’ai faos ça ya quelques années dans un Compaq et il fonctionne toujours aussi bien.
Par contre si l’éléctronique c’est vraiment pas ton truc bhen suit les conseils au dessus :jap: