maintenant je sais pas si, ce produit et apte a etre utiliser avec tout les chipset (comme cela est d’écrit) mais pour ma config je pense que cela n’irai pas vu la taille et la grosseur (avec ma carte 7800gt dont il sera en compagni d’une autre 7800gt (SLI biensur)) donc est-ce que quelqu’un a tester ce produit avec la meme config ou qui peut me sertifier que je peut la mettre car j’en ai marre que mon chipset chofe
et le pris aussi fait gros pour un radiateur-ventilateur chipset (19 ) mais c’est un coup de foudre :love: donc le pris c rien loll …
maintenant c’est a voir avec les tests si, biensur il y en a eu des tests …
franchement j’ai de gros doutes !!
avec la carte du bas j’ai peur…
j’vois déjà avec ma 6800GT c’est pas top (et ma A8N-SLI qui est quasimenent comme ta deluxe !), une 7800GT est surement plus longue !
si quelqu’un peut te le reprendre, tu peux essayer mais sinon j’te conseille enfin c’est mon avis, ça sera trop juste ! :neutre:
Franchement,je ne crois pas que ça rentrera parce que déja une config en SLI,alors en plus ac de grosses cartes graphique,ne tente pas le diable.
En plus,je ne sais pas si tu as lu le test de notech,mais ils disent qu’il n’y a presque pas de gain de performances par rapport au colling de base.
Alors ou est l’interet??
jaurai voulu savoir j’ai 2 barette Corsair Value de 512 (1024) puis je vais avoir 2 barette Kingston dual channel 512 (1024) est-ce que ca sera compatible avec les Corsair et si je peut ovorcloker? :??:
ben je sais pas,tu pourrais le garder,non???
A moins que le chipset soit vraiment tro chaud,je sais pas qu’est ce qui pourrais vraiment etre mieux qu’un Zalman??
2conomise plutot ton argent ou dépense le dans quelque chose de vraiment utile pour ton pc…
cela étan vrai mais 2 x 1GO c chèr maism oi g mes barettes 512 entre 50 et 60 % a voir :bounce: là c’est vrai que ce n’est pas dans la meme marque les Corsair il on cas 2.5 et les Kingston cas 2 donc voila tu me conseil quoi je les laise a 333 mhz dans le Bios?
ba en faite celui la c’est la version 2 “COOLERMASTER - NORTHBRIDGE CHIPSET COOLER - BLUE ICE II”
mmais tu as aussi la version 1 “COOLERMASTER - NORTHBRIDGE CHIPSET COOLER - BLUE ICE I” regarde celui la et tu me dira ce ke tu en pense [Version 1[/url] il est a 15 euro ici mais voila un autre site ou il coute 5 euro Pas chèr et le forum [url=http://www.ldlc.com/critiques/PB00001952-2/cooler-master-ventilateur-chipset-tba-4b01-40mm-27-db-rlt-a-bille.html]ICI](http://www.e-soph.com/pub/Ventilateur_Coolermaster_Blue_Ice__slc-s41-u1_-sec-produit-cat-53-id-7194.htm?&origin=12)
j’ai un gros problème!
mon pc s’éteint tout seul est-ce que c’est normal? :neutre: :??: j’ei ni ovorcloker ni rien fait dessus :neutre: que pasa :??: i dont now :pfff: que faire
pas cher :MDR arret la! moi j’ai mes barette 512 de nimporte quel marque a tout cassé :paf: 25 euro a :ane: mais :super: bien jouer j’ai vue ca elle sont pas plus cher que les autres mais la marque :pfff: coni pa :??:
alor l’alim c’est un LC power 550w, pour mes voltage je peut les voir ou?
--- Ma config ---
AMD athlon 64 3200+ avec le Zalman CNPS9500LED
DD 200 ATA é 80 IDE avec dissipateur (Maxtor)
VGA 7800GT (Gygabyte) + bientot VF900
ASUS A8N SLI Delux
2 x 512 = 1024 RAM Corsair Value cas 2.5 (dissipateur en cuivre)
Graveur DVD 16X (Pioneer)
Graveur CD 52X (Benq)
lecteur Disk noir (Sony)
Alim LC POWER 550W
8 Ventilo (zalman, Icute et Cooler Master)
alor apré avec AI j’ai ceci comme info :
RPM = 2311
°C ~ 22 à 28 (il est monter jusqu’a 32°)
V = 1.47
FSB = 880
MHZ = 2200 au max
MEMORY = 2,60 v
PCIE = 3.33 v
SYSTEM ~ 28° à 38° (il est monter jusqu’a 42°)
et je viens d’avoir un soucie avec “Call Of Duty 2” depuis 2 jours il fonctionne plus sous DirectX 9.0C je joue en DiretX 7 c’est bizard et tout d’un coup Oblivion a commencer a Ramer un truc de fou :riva: a ton avis c’est a cose de quoi ? moi je sais pas :neutre: :??:
en toute logique,la version 2 est beaucoup plus performante que la version 1 puisqu’elle est pourvue d’un plus gros radiateur donc d’une plus grande surface de dissipation et donc d’un meilleur reffroidissement.
Alors si pour la version 2,les commentaires d’appréciation et de performances sont plutot négétifs,je te parle meme pas de ce que ça pourrait etre pour la version 1 qui est juste un bête ventilo de chipset ,ni plus, ni moins…
Alors quel interêt de le changer si il n’apporte aucun gain de performance par rapport a ton ZALMAN??
:neutre: bas c’est ca que je voudrai savoir est-ce qu’il refroidira le chipset mieu que le Zalman :??: (c’est le zalman bleu tu voie c 'est le quel?) alor voila ou sinon je met n ventilo dessu, ca marcherai avec de la glus 3 (biensur pa de limitation lol)?
pour les voltages, tu peux regarder avec everest.
faudrait voir les variations de tes voltages entre au repos et en full ! occt peut te fournir un graphique
pour ton pbm avec COD2 ce ne serait pas un pbm de pilotes ? besoin d’une mise à jour peut etre ?
le pbm de COD2 est stricte car je l’est désinstaler entre 3 a 4 fois et DirectX osi je l’est mise a jour et meme télécharger la version 9C sus Microsoft download mais tjr la meme chose et je croie que je vais formater mon pc :riva: car ca commence a bien faire a s’areter tout seul, a redemarer tout seul et a m’empecher de passé mon plaisir a faire des HEADSHOT confortablement :pfff: :o :sweet: si tu as une autre :ange: tu poura me le dire stp ?
et pour la température je suis allez sur everest et je suis allez dans pros
[color=red]Champ Valeur
Voltage au coeur 1.100 - 1.450 V
Champ Valeur
Voltage d’entrée/sortie 1.2 V + 2.5 V
Champ Valeur
Puissance maximale 67.0 W[/color]
avec un triangle blanc et au centre un éclair jaune est-ce que c’est normal :??: :neutre: ?
le détail du pros dans le site AMD est :
[color=blue]AMD Athlon 64 Details
Processor AMD Athlon 64
Model 3200+
Ordering P/N (Tray) ADA3200DAA4BP
Ordering P/N (PIB) ADA3200BPBOX
Operating Mode 32/64
Stepping E3
Frequency 2000Mhz
HT Speed 2000
Voltage 1.35-1.40 V
Max Temp 49-65°C