"bloquer" win98 sur un seul programme

Salut !
au boulot, j’ai un poste win98, toujours allumé.
Ce poste est utilisé par d’autres personnes (la nuit notament), pour utiliser un programme. Je voudrais que ces personnes ne puissent avoir acces uniquement à ce programme, et à rien d’autre !

J’ai pensé à un truc du style: bloquer TOUS les raccourcis du type Ctr+Alt+Supp, Win+E, Alt+tab, l’acces à l’invite de commande, etc, etc…
Eventuellement, il faudrait pouvoir cacher les icones du bureau.

J’ai trouvé Winctrl, et Wtask (pour cacher la barre des taches), mais j’aimerais savoir si ca conviendrais bien à TOUS mes besoins, et si ya pas autre chose de plus approprié.

Enfin bref, il me faut un truc fiable, et qui ne consomme pas trop de ressources…

ET aussi, est-il possible de connaitre l’heure du dernier demarrage du pc ? (sans installer de logiciel pour)

voilà,
merci :wink:

:stuck_out_tongue:
Sous 98, fais une recherche sur l’utilitaire Microsoft PolEdit.

Hum, merci mais ca semble compliqué.

Sur clubic, j’ai trouvé “Child Proof” (pour le control parental) et je viens de l’essayer. toutes les commandes windows sont bloquées (sauf le ctrl+alt+supp, mais j’ai un autre soft pour le faire), le bureau caché, la barre des titres cachée.

je vais essayer ca lundi sur win98 (là, j’ai essayé sous XP) et je vais voir si ca me conviens.
Pour revenir au bureau normal, il faut activer une combinaison de touches (personnalisable) mais il n’ai pas reactivable par mot de passe; dommage.

Merci

:wink:

il faut un mot de passe dans child proof

19 mars 2005…