Bloquer un site

bonjour

urgent, je voudrais bloquer un site de jeux sur mon pc, j’ai bien essayé auparavent mais à chaque fois c’est internet qui est bloqué et demande un mot de passe,

c’est pas ça que je voudrais, simplement bloquer un site de jeux sur mon pc, pour que personne ne puisse y acceder et ne puisse aussi pas facilement le débloquer

svp

mon environnement est windows xp familiale
mon IE est internet 8

je voudrais aussi bloquer le filtrage Inprivate, j’ai beau chercher mais pas trouvé

j’ai vraiment besoin de votre aide, merci d’avance

Si j’ai bien compris, tu veut bloquer un site, de manière qu’a part toi, personne d’autre ne peut y accéder de ton pc ?

Si c’est bien ca, et bien ce n’est pas possible.

non, je n’ai pas besoin non plus d’y entrer, je m’en fiche de se site, je voudrais que plus personne y entre chez nous

merci pour ton aide

Le problème est que tu ne peut pas bloquer un site, si quelqu’un tape l’url ou clic sur un favori et bien le site s’ouvre et tu ne peut rien y faire.

Je n’ai pas de logiciel de contrôle parental, mais j’imagine qu’il doit y avoir une options sur ce genre de logiciel (protégé par mot de passe) pour bloquer des sites que tu auras choisi. Excepté cette options, je ne voit pas ce que tu pourrait faire.

merci kioplu

je vais voir du coté des controles parentales

bonne soirée à toi