Bloquer par une autre session

Bonjour a tous d abord

Voilà lorsque j’allume mon PC portable il m’affiche ce message

“Votre session à été ouverte avec un profil temporaire”

Vous ne pouvez pas acceder à vos fichiers et les fichiers crées dans ce profil seront supprimés dés la fermeture de session.
Pour résoudre ce problème,fermer la session et essayer d’en ouvrir une ulterérieurement.
Consulter le journal des évenements pour…

Mais quoi que je fasse j’ai le droit à ce message

J’ai beau redémarrer rien n’y fait et je n’ai qu’une session sur ce PC

Je n’ai plus accés à mes propres fichiers (photos films Etc Etc)

Que puis je faire ?

bonjour.

Redémarrer en mode sans échec.

Ensuite, cliquer sur Démarrer\Exécuter\ , taper regedit.exe pour ouvrir le registre . Déployer la branche

[b]HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList[/b]

Repérer la clé commençant par S-1-5… et ayant un grand nombre de chiffres avec un .bak à la fin.

Rechercher une autre clé commençant par S-1-5 et portant exactement les mêmes valeurs mais sans le .bak à la fin ,

puis il suffit de lui mettre à la fin .bak, et d’enlever le .bak sur la clé qui contient celui-ci ,

(En faisant un clic droit sur celles-ci et puis Renommer).

Sortir et redémarrer.

Merci de cette réponse

J’ai effectuer toutes les commandes mais après avoir redémarrer j’ai toujours le même message

Et normal ou non le .bak est revenu sur la même clé

essaye celadans exécuter ecrit control userpassword2
a longlet utilisateurs coche la case pour le nom et mot de passe ,clic sur ton compte et appuis surbouton propriétés
a longlet appartenance au groupe mait le point sur administrateur apres tu décoche la case pour le nom et mot de passe au demarrage et tu ecrit aucun mot de passe tu applique et il vas te demander de redémarrer ton pc

La configuration de votre profil est vérolée , redémarrer en mode sans échec , puis essayer cette solution :

windows.microsoft.com…

Avant de faire quoi que ce soit, il faut toujours analyser les logs en premier.

Windows + R > eventvwr > Copie-Colle les évènements liés à cette erreur en utilisant le bouton “Copier”.

Un profil qui n’arrive pas à se charger est bien souvent un profil qui n’a pas réussi à se décharger.

N’oublie pas que même dans le pire des cas, ça se récupère avec un live CD Linux (Ubuntu, etc.) ou un Windows Live CD (WinPE).
Tu connectes un DD externe, tu bootes sur le CD, ensuite copier-coller les données sur le DD externe.
Edité le 25/11/2010 à 07:30