Bloquer Les ports emules - Ma soeur me

euh nan mes parent veullent absolument quelle arrete emule !!!

De plus c’est ma demie-soeur, et nos relations sont sont tres tres tendus … '(26ans et moi 19) Bref ceci est plutot d’ordre privé…
Je demandais juste commment bloquer l’utilisation de la mule
thx

Tu fous un cheval de troie sur son PC et tu le contôle. Tu fermes discrêtement emule et voilà :slight_smile:
Oui oui je sais que mes solutions sont super :wink:

Merci ms vraiment bcp tt le monde

ms vs savez suis nul

concretement je dois faire quoi? (ac des mot simple, ou un tuto ou meme une explication en deux lignes
vs parlez de mon ip? ms on a deux ip internet et pc je met lakell 192.16… ou 81…
svp j’ai une clan war demin et j’aimerai bien réussir a laisé enfin cette egoiste de soeur
merci

Sans vouloir rentrer dans le débat, bien / pas bien, est-ce qu’il n’y a pas de QoS avec la livebox ? En mettant les ports emule en low priority, et les autres en high…
Vu que c’est activé par défaut dans Windows, il n’y aurait besoin que de toucher au routeur, et pas à l’autre PC.

un grd merci pour l’attention que vs porter à ce sujet!

Comme je l’ai dit :
en mode drop et, tt les port steam ouverts en mode accept, la mule de ma soeur et bien down, ms seul soucis c’est que je ne vois pas tout les serveurs.

PS : c’est possible de se conecter a notre livebox? (wi-fi) (il y a juste la clef wep)
c’est dure a craquer une clef wep ou de se conecter a une livebox ?

Merci bcp

Salut,

Ce n’est pas très compliqué de cracker une clé WEP ni de se connecter à la Livebox.

PASHTEST : Si t’es connecté en filaire, il suffit de désactiver le Wi-Fi sur ta Box et personne pourra s’y connecter.

En ce qui concerne Netlimiter que j’ai suggéré, il te suffit de l’installer sur le PC de ta soeur et tu fais des réglages pour limiter son UPload et à la limite son DOWNload. Tu regardes quel est ton débit UP et ton débit DOWN et tu lui laisse 25% de chaque :na:

Connaître les adresses IP de tes PC, tu fais un ipconfig dans l’interface de commande

(Ca donne ça)
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.14 Adresse de ta machine
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1 Ta Box

Dans ta Box tu ouvres :

UDP 1200 à 1200
UDP 27000 à 27015 @IP du Serveur = Adresse IP de ta Machine
TCP 27030 à 27039

Les ports de la Mule ne seront pas renseignés dans la Box donc elle sera en LowID ensuite avec Netlimiter en plus si elle arrive encore a trouver un serveur… :neutre:

Moi je partirais de la configuration de base de la Box et je ferais comme ça …

Essaye ça pour voir. :stuck_out_tongue:

oki merci vraiment bcp all

Ms que steam soi ouvert sur mon IP ou sur any sa reviens au meme?? etant donné qu’il y a que moi me conecte a steam et que je vais pas l’interdire sur l’autre ip?

le probleme que je ne vois pas tt les serveurs quand je suis “en drop” viendrait du faite que je suis sur any et que je n’ai pas assigné mon IP??

merci encore

dsl j’avais pas vu, et semble etre ma réponse a mon probleme
DONC??

Service Protocole Port d’origine Port de destination
steam UDP any 27005

Adresse IP d’origine Adresse IP de destination Action
la mienne? celui du serveur accept

mince sa va etre tres long !!! si je doi config tt les ports udp et tcp de steam pour chaque serveur :neutre:

May Be … :sol:

et si dans la config de la mule ta soeur baissait le nombre de connections et de sources par fichier ??

Et dire que la soeur aurait du virer Emule
Ce serait bien plus facile …