oui , car ma Ram nomane donc j ai préféré et c était stable comme ça , j attend l hiver il ferrat moin chaud vers le mois de mai 27 degrés pour recommençé tout ça .
De toute manière, c’est en fonction de la limite de ta RAM, elle monte à combien en synchro ?
kikou me revoilou :jap:
alors je vais aller faire un tour sur le net pour voire pour deconnecter le AGP/PCI
pour le HT j’ ai pus mettre a 800 mais pas trouvé de truc que je pouvais mettre a 4
ce bios c’ est dla hum hum
C’est ou tu mets le coeff HT @4 ou le HT@800
merci j’ avais tilté juste avant de lire ton message
a premiere vue faudrait mettre le LDT to AGP local frequencies a 800 au lieu de mille
c’ est comme si je bloquais le port agp ca non??
car je n’ ai rien pour bloquer le port agp a 66mhz ainsi que le pci a 33
donc la je suis a nouveau bloqué lol
a premiere vue ca doit etre possible mais ya tellement de truc dans le bios et surtout qui changent de nom entre nforce et Via :heink:
asus me dégoute ils font vraiment des bios pourraves
jvai aller me tirer une balle dans le slip :’( :pfff:
j’ ai changé le titre pour savoir si une personne avait reussi a bloquer son pci a 33Mhz ainsi que son agp a 66 sur une carte mere avec un chipset k8t880 pro
merci
Re,ma Ram sa limite est 220 syncro
moi c est via k8t800pro dans le bios advance configuration de jumperfree tu as agp/pci ? et si c est la même tu dois mettre overclocking sur manuel et c est l hypertransport que tu doit mettre a 800 ou x4.
bah il est la le soucis
dans jumper free j’ ai juste une ligne pour changer le fsb sinon il n’ y a rien d’ autre
pas d’ overclock manuel ou autre pourtant sur un forum jai vu un mec pousser la meme config que moi a 3600Mhz mais c’ était un forum espagnol
la j’ ai chargé un bios plus ancien que le mien (qui est le dernier) et ca ne change rien du tout :’( :neutre:
tu as le livre de ta carte mére ?? il doit y avoir une obession a mettre en manuel .
je suis dedans depuis une paie et je n’ y trouve absolument rien
en plus il est en anglais et il n’ expliquent pas grand chose la dedans lol
je suis a fond dessus depuis hiers soir j’ ai dormi 3h cette nuit entre copernic et google lol
comment pourrait sé appeller le truc a changer a ton avis fabrice???
voici le lien de la docu de la MOBO pour toute ame motivée
pour le bios ca commence page 53 (2-11)
moi je commence a :pt1cable: :paf:
si quelqu’ un se tape ce truc a lire d’ abord merci
et si alors il trouve ce sera : JE TAIME :paf:
Pas la peine de chercher tu peux pas locker l’agp et le pci,c’est une carte mere à chipset via,non? :non:
Overclock tres difficile et risque d’abimer le matos…
mais je peux me tromper…
EDIT:a priori c’est faisable…le verrouillage de la fréquence des ports AGP et PCI lors de l’overclocking du CPU via le Front Side Bus
Faut fouiller dans le bios!
bon bah je crois qu’ il va falloir que je me rende a l’ évidence
cette carte est pourrave
asus est pourrave
VIA est encore plus pourrave
j’ ai bien envie dle dire tiens :" monde de merde rempli de fascitalistes !"
merci quand meme a fabrice et sephiroth pour leur aide et pour avoir eclairé ma lanterne sur l’ overclocking
Asus n’est pas pourrav ils se sont améliorer maintenant avec leurs p5b deluxe sa péte tout bios super complet … :neutre:
essaye toujours de le locked via clockgen
a priori oui ce serait possible mais jai feuilleté le papier du bios une centaine de fois et je dois avouer que la rien que le voir ca me fait saigner des yeux :MDR
pourtant j’ ai vu sur un forum espagnol un mec dans sa signe avait la meme config que moi a 2,55Ghz :neutre:
j’ ai essayé la technique de mettre le FSB a 201 et ensuite bidouiller dans clockgen mais l’ agp et le pci augmentent aussi :neutre:
c’ est quand meme malheureux un pross qui est a 34° a 2,4Ghz et qu’ on peut meme pas bourriner un peu :’( :’( :’(
Cest bien un chipset K8t800 pro???donc faisable…
Sérieux change de carte mére si tu veut vraiment overclocher car la tu as plus de solution je pense :neutre:
yep mouffy c’ est bien un k8t800pro le chip et logiquement c’ est possible
mais c’ est une version rev1 et il parraitrait que ca marche pas dessus je sais pas si tes motivé regarde dans la doc dont j’ ai mis le liens mais j" ai pas trouvé
@bobox: AGP en socket 939 ca existe plus des masses malheureusement :neutre:
chui ouvert a toute proposition (d’ overclocking bande de keukines :paf: )
Bizarre cette affaire si c’est une pro meme rev:1…
c’est la K8t800 avec laquelle ça marche pas…