Bloquer le menu "connexion reseau" - sur certain utilisateur

pour faire une histoire courte, jai configurer des tas de port et de truc sur mon routeur, et a chaque fois que quelqu’un desactive/active la connexion, il faut que je reconfigure…

TRES CHIANT car 15minute a chaque fois c’est vraiment enervant!!

la personne qui samuse a faire ca c’est ma soeur. Je lui ait deja dit mais elle s’en fou

et je voudrais desactiver ce menu de son compte d’utilisateur, merci de m’aider

ps: elle est admin car sinon l’imprimante ne fonctionne pas sur son compte, mais j’ai desactiver les installateur et certain programme

Une imprimante qui ne fonctionne qu’en admin !!!!! C’est quoi ? Brancher comment ?

Pour les ports de mon routeur, j’ai fais simple : UPNP ! :ane:

Ton routeur dois avoir quelque chose pour sauvegarder ! C’est quel routeur ?

ouai, le spooler marche pas sinon

oublie pour le routeur, c’Est vraiment l’acces au connexion reseau que je veut blocker

je n’ai pas non plus XP pro, mais jai configurer un ordi qui lavait et gpedit.msc etait une des chose LA PLUS PRATIQUE au monde

je n’est pas troyuver vraiment le moyen encore

A mon avis tu as autres choses … le spooler est un service, il fonctionne même sans utilisateur !

Change le pilote de cette imprimante !

Ne cherche pas à contourner le problème, résoud le !

enfaitre ce nest pas le probleme de l’imprimante, JE VEUT VRAIMENT BLOQUER CE MENU

ma soeur ne connait rien dautre que msn/limewire/hotmail et meme la, CONNAISSANCE + QUE LIMITER

donc a chaque fois quelle y va= soit internet marche plus (je remet les valeurs et sa remarhche) soi tout les port sont blocker ou ouvert :paf: