Bloquer installation automatique d'un antivirus

Bonjour,

Je possède un pc portable que j’utilise pour le travail. Avec ce pc je possède également un antivirus. Mais lorsque je le branche sur le réseau de ma boite, il télécharge et installe automatiquement Mcafee virus scan. J’ai essayé de le désinstaller mais il se réinstalle seul au bout de 5 a 10 minutes. J’ai également désinstalle mon propre antivirus pour laisser celui de ma boite mais j’ai toujours le même problème: Le pc se fige à chaque clic de souris quelque soit l’application lancée (word, itunes, firefox…).

En désinstallant Mcafee, le pc tourne parfaitement jusqu’au moment ou il le re télécharge.

Y a t il un moyen pour bloquer cette installation automatique?

Merci d’avance

Essaie de travailler sur une session autre que celle “administrateur”.

En gros tu essayes d’aller à l’encontre de la politique de sécurité de ta boîte. Es-tu sûr d’avoir le droit d’utiliser ton PC perso sur le réseau de la boîte ?

Le mieux serait d’aller te renseigner au service informatique de ta boîte, ils pourront sans doute t’aider.

pense a a scaner ton pc avec malwarebyte que tu trovuera dans la rubrique de téléchargement , peut etre que tu e victime de contre facon de macfee genre sypware et malware…sinon va dans la rubrique parefeu et vois si tu peuxempecher la connexion du progrmmae qui lance mcfee

merci je vais me renseigner