Bloquer emule! - ma voisine DL trop=>bad ping

hello.gif Je cherche une solution pour pouvoir empecher l’utilisation d’eMule s pour éviter d’avoir toute la bande passante de bouffée biggrin.gif et avoir un mavais ping sur dod S

Je cherche donc une solution, sans avoir à installer de logiciel sur la machine en question
je suis en co partager ac ma voisine (je n’ai donc pass acces a son pc )
la ligne est a mon nom ainsi que l’abonement a Wanadoo.

Le prble n’est pas qu’elle télecharge (…)Ms plutot que mon ping soit a 200desfois
Et meme le surf est parfois lent

Je suis en 8mge livebox inventel.les deux pcs en ethernet (ms pas en résau)
thx

Salut,
Explique un peu si vos 2 PC ne sont pas en réseau comment vous partagez la même connexion ?
Amitiés
Janus

Ben la live box fait routeur et elle a deux 2 ethernet ^^

Salut,

Normalement pour eMule tu as dû faire une redirection de ports dans la Livebox vers son PC. Il suffit d’enlever cette redirection de ports. Si ce n’est pas le cas (étonnant !), tu peux bloquer les ports d’eMule avec le firewall de la Livebox.

Pour info, tu le sais peut-être déjà, mais tu es responsable de tout ce qu’elle télécharge car l’abonnement est à ton nom.

Merci merlin ms dit toi que si je pase sur clubic, c’est parce que en réseau, je conais pas grd chose

Si tu pouvais m’expliquer la marche à suivre!

Euh je sais pas! j’ai jamais rien touché, ni moJ’ai eus mA LB : j’ai branché, deux cable ethernet et sa à marché nikel!

Donc tes 2 PC sont bien en réseau alors :wink:

Salut,
Ce n’est pas obligatoire, si les ports d’Emule n’ont pas été ouverts, Emule fonctionne tout de même mais en LowID.
Amitiés
Janus

Ah oki j’ai bien fait cette redirection de port (tcp et udp ?)ms cela ne change que le statut HIgh id ou low id, ms la mule tourne qd meme.
De plus, il peuvent etre changer …
Je veux juste jouer pépère.et avoir 70 de ping constant!
Comment bloquer la mule chez elle ?

Tout simplement en lui demandant de ne pas l’utiliser, je ne vois rien d’autre. Et puis si elle n’est pas d’accord, tu peux débrancher son cable si l’accès internet est bien juste à toi.
Amitiés
Janus

^^simpa la réponse, bien quel soit logique…
il n’y a pas une solution logicielle?

J’ai mit le firweall de la lb au max et la conection a emule semble refusée, reste à savoir si il laissera passer dod S