Bloquer des ports

Bonjour j’utilise ashampoo firewall et j’ai quelques ports toujours ouvert. J’aimerai savoir comment je dois faire afin de les fermer.

Merci

J’utilise avast comme antivirus et depuis peu il me trouve régulierement un trojan nommé medbot.am … il le supprime mais ce denier réapparait assez souvent … que dois je faire ? Cela vient il de ports ouverts ?

Cela peut provenir des ports ouverts… :confused:

Pour une procédure de désinfection efficace, tu as ça:

http://www.clubic.com/forum/topic-officiel…pc-t323378.html

Sinon, je ne peux pas te conseiller sur ashampoo firewall, ne le connaissant pas. :jap:

Bonjour

dis nous quels sont les ports ouverts

C’est pas très cool pour lui s’il balançe ses ports ouvert sur le net comme ça… non ?

pour cela il faudrait son adresse IP ^^

c’est seulement pour savoir si son port est vraiment utilisé par une application connu , style port 80 ou 110

J’en conçois, mais relever une ip n’a rien de compliquer, après si on te donne les ports autant te donner tout de suite l’ordi ^^ ! Oui donne les ports, mais faut trouver une solution rapide pour les refermer !

Hi,

Tu peux utiliser IPSeccmd.exe. IPSeccmd.exe est un outils de support du Service Pack 2 ( SP2 ) Windows XP. Il permet de bloquer des ports. Simple d’utilisation et efficace. :bounce:

tu peux même éditer un fichier batch pour automatiser tes tâches.
Sachant que la commande est valable jusqu’au prochain reboot.