Bloquer dans anno 1404

Salut, je suis bloquer dans anno je doit fournir des epice à mes citoyen pour cela il faut coloniser une ile en orient, chose que j’ai faite mais pour pouvoir construire les batiment de l’orient il faut etre “visiteur de l’orient” et on devien visiteur de l’orient avec des point de prestige d’apres ce que j’ai compris.
Qu’esce que les points de prestige et comment les obtien t’on?

C’est certainement marqué dans le manuel à mon avis :o

pas de manuel j’ai acheter le jeu sur steam!

Même pas en PDF ?


Selon mes souvenirs de la beta, les points de prestiges s'obtiennent en réalisant des actions de... prestige :ane:, par contre je ne me souviens plus trop quoi, ça doit être quelque chose comme accomplir les missions des marchands ou autres...

En fait le manuel c’est que dalle! Ils expliquent comment installer le jeu et c’est tout (enfin presque). Il n’y a absolument rien qui explique comment jouer.

Donc pour devenir visiteur de l’Orient, il faut récolter des points d’honneur en faisant des quêtes qu’on te donne ci et là et en fouinant sur la carte et en commerçant (les tournois donnent des points d’honneur aussi). Avec ces points d’honneur tu vas dans le comptoir de l’Occident où tu peux acheter des lettres de reconnaissance que tu vas ensuite livrer dans le comptoir de l’Orient. Il en faut plus d’une. Une fois que tu en auras assez, tu débloqueras les bâtiments orientaux.

Il faut continuer comme ça pour accécder à d’autres niveaux.

aah merci je peu enfin continuer ma partie!

connaissez vous un site en français qui expliquerait de façon détaillé les technologies et le fonctionnement du jeu ? Moi je ne sais pas comment exploiter l’or, le cuivre et créer des canons pour faire des bateaux de guerre.

Si jamais vous avez la réponse…

C’est vrai qu’il manque un manuel avec les explications sur les technologies, et la façon de se développer.

Il n’y a pas de annopédie dans anno 1404?

Comme ici, vous en êtes plus loins dans le jeux, vous pourraient peut être m’aider:
Je suis bloquer a l’acte 1 du chapitre3 . je n’est plus de qetes a part celle qui me dit de suivre les ordres de guy fortas (celui qui prepare les croisés ), mais il me donne aucun ordre…
J’ai recupéré l’ile de la fille qui est parti a la guerre.
Il y a un moine qui me dit que des enfants ont disparut; je suppose qu’il se trouve sur l’ile au sud qui s’appele orfelinat.
Mais dés que je m’en approche, guy me dit de partir.
Si quelq’un a la solution, je le remerci d’avance :wink: .
Edité le 09/07/2009 à 15:42

Encore un problème de script qui ne s’est pas déclenché on dirait bien :neutre:

Tu as essayé de relancer la mission ? Et que dit l’objectif principal (sur la coupe) ?

L’objectif principal : Aider guy forcas a équiper l’armé des croisé .
Et la je viens juste de relancer la mission.
J’arrive bientôt au moment ou je suis bloquer. Dés que j’y suis je te fait signe pour te dire si ça marche.
Merci pour ta réponse rapide :wink: .

Ok, c’était bien un bug (snif, j’ai chercher pendant prêt de 4h hier ce qu’il fallait faire , alors que cétait tout simplement un bug ^^)
MERCI CASSIN! :wink: .

bonjour a tous, je suis bloquer dans anno car je c’est pas ou que c’est le comptoir de l’occident car j’ai besoin des bâtiments occidentaux alors si quelqu’un sait dite le moi ! merci d’avance ! :slight_smile:
Edité le 10/08/2009 à 21:56

ok sur l’ile ou se trouve le vizir mai pour avoir les lettres e reconnaissance comment faut faire ^^ sa fait plus d’une heure ke je cherche et je trouve pas?

Tu les achètes à Lord Northburg :wink:

ah daccor je suis pas un tres grand joeur donc je sui un peu perdu, je vous remercie pi je vais aller essayer pi si j’ai un probleme je vien vous voir =) !! merci !

Bonjour, je viens de commencer ce jeux Anno 1404 (Mon premier jeu de stratégie). Je galère un peux, mais j’arrive a avancer doucement. Je suis bloqué au niveau ou il faut donner de la nourriture a guy forcas pour sont armée. (13 Tonnes de poissons et 3 tonnes de cidre). Il me dis systématiquement qu’il va piller mon village si je ne lui donne pas cette nourriture. J’ai beau essayer de lui transférer de mon bateau a sa maison et rien y fait, alors on me dis qu’il faut que j’affame mon peuple pour cumuler cette nourriture, ce que j’ai essayé de faire) Il semblerait que ça remplie plus vide cette nourriture, alors je lui apporte avec mon bateau et pareil , il me rabâche toujours le meme discours…comment puis je faire pour résoudre ce problème ?

Merci pour vos réponses.

Il faut mettre la totalité de ce qu’il demande dans ton bateau (le poisson ET le cidre), après il y a juste à approcher le bateau de son port pour qu’il accepte, même pas besoin de transférer manuellement :wink:

Tu vas bien au bon port ? (celui qui est entouré en rouge sur la carte quand tu passes la souris sur l’icône de Forcas) Parce que ma femme allait au mauvais endroit ^^

Bonjour, merci pour ta réponse, je vais essayer ça :slight_smile:

ça a marché, j’ai pu avancer et j’en suis au niveau 3. :slight_smile:

Merci pour ton aide.

Par contre mon village a entièrement changé passé au niveau 3, et je suis passé de 55000 a 25000 pièce d’ors; avec le même nombres d’habitant :frowning:

et mon village est tout moche maintenant…comment ça se fait ?