Bloquer au lvl 35

Bonjours a tous
alors voila moi j’ai mon Orque qui est bloquer au lvl 35,mes compétence secondaire marche très bien, mais elle ne fond plus évoluer le niveau principale de mon perso. Conséquence, au lvl 34 j’ai utiliser la commande “advlevel” pour voir si sa allait me faire passer au 35.

Sa a marcher donc je suis au 35. Mais après plusieurs lvl secondaire de monter, le niveau du perso ne bouge toujours pas.

Bref bloquer au 35.
:@
Help please
Edité le 05/06/2008 à 17:47

Ton niveau ne monte qu’avec les talents principaux :wink:
Il y a un palier pour chaque type de personnage, je n’ai plus les chiffres exacts en tête mais par exemple, si tu choisis tes talents principaux dans des domaines où ta classe t’offr déjà des bonus, ça fera autant de niveaux que tu ne pourras pas prendre :paf:
C’est un peu confus (et un peu loin dans ma mémoire) mais c’est un truc comme ça.
Si tu veux devenir grosbill, jette un oeil à cet article très fourni www.univers-oblivion.com…

:wink:

Exact, c’est les compétences principales que tu montes de niveau :wink:

Et tant qu’elles ne sont pas à 100, tu peux continuer :smiley:

le problème c’est que sur les 7 compétences principales j’en ai 5 a 100 (voir plus avec les objet ;))

il ne me reste que discrétion et agilité qui ne sont pas 100 et quand je les monte de niveau, la jauge qui indiques quand je vais changer de level ne bouge pas elle reste a 0

Mais le truc c’est que lorsque j’ai utiliser le cheat “advlevel”, on ma bien proposer d’augmenter les caractéristiques de mon perso comme l’intelligence et autre de 2, 3 voir 5 point donc sa c’est normal

Mon perso c’est un orque et il est stuffer tank. et il pète tout ^ ^)
mais je le répète, le jeux me donne vraiment l’impression que mon perso est “bloquer” au niveau 35 et avant au 34 :frown:

Donc si c’est déjà arriver a quelqu’un et ou que vous avez une solution …

Je me répète, si tu as choisis tes talents principaux dans dans domaines où tu avais déjà des bonus liés à ta race, ta classe et ton signe, il est normal et possible que lvl 34 soit ton maximum :oui:

oh bat lol sa me fait un peut ch£££ d’être bloquer au 34, j’ai encore plein de mission a faire :@

Sinon je vais encore me faire un autre perso (sa vas être mon 5émé) en suivant les conseils Xor_de_Xirius via le lien et merci d’ailleurs, je devrais pouvoir monter un peut plus

merci quand même :confused:
Edité le 05/06/2008 à 15:08

Honnêtement, passé le niveau 20, y a plus grande différence
Les armes et armures trouvées, les pierre sigilaires etc etc sont au maxi à partir du niveau 17 (de mémoire)

c’est bien sa le niveau 17

je vais sens doute acheter la dernière extension The Elder Scrolls IV : Shivering Isles
Elle en vaut le cout ou pas ?
et la je suis en train de chercher pour voir si il n’y a pas d’autre extension ou un The Elder Scrolls V qui sortirais dans pas trop longtemps
des infos ?

es qu’il faut absolument avoir le CD de oblivion pour pouvoir installer cette ad-on? parce que je nan est aucun

Oui, l’extension est très sympa :oui:

non, pas pour l’instant :neutre:

ok merci