Bonsoir
voila durant la mission 5 le vizir me demande un coffre fort et une clef , mais je trouve pas le coffre fort j’ai regarder sur l’ile du sud est ya la clef , ok mais impossible de trouver ce satanée coffre fort
de plus le mec du temple de la connaissance me demande 3 navire de guerre que je positionne devant son ile mais il me valide pas l’objectif , une subtiliter que j’ai louper ?
car je suppose que je doit valider sa pour apres avoir acces au engins de sieges ? non
merci de vos reponses eclairé
Edité le 07/07/2009 à 20:37
Pour récupérer le coffre il faut couler la flotte de Cordas qui tourne autour de l’épave (ils ne voient pas la grosse flèche qui l’indique :ane:), et donc en effet il te faut les bateaux de guerre
Si une fois les bateaux livrés ça ne se déclenche pas, ça doit être un bug :/, apparemment dans certaines missions des scripts ne se déclenchent pas, j’ai déjà vu plusieurs problèmes comme ça… Dans l’idéal, 'faut recommencer la mission en espérant que ça passe :neutre:
(je touche du bois, pour l’instant je n’ai pas eu ce genre de problème ^^)
Pour débloquer l’attaque des navires de Marie d’Artois, faites F7 et déclarez lui la guerre, les vagues d’assaut commencerons et la quete se débloquera !