Bloquer anno 1404 mission 5

Bonsoir
voila durant la mission 5 le vizir me demande un coffre fort et une clef , mais je trouve pas le coffre fort j’ai regarder sur l’ile du sud est ya la clef , ok mais impossible de trouver ce satanée coffre fort

de plus le mec du temple de la connaissance me demande 3 navire de guerre que je positionne devant son ile mais il me valide pas l’objectif , une subtiliter que j’ai louper ?

car je suppose que je doit valider sa pour apres avoir acces au engins de sieges ? non

merci de vos reponses eclairé
Edité le 07/07/2009 à 20:37

Pour récupérer le coffre il faut couler la flotte de Cordas qui tourne autour de l’épave (ils ne voient pas la grosse flèche qui l’indique :ane:), et donc en effet il te faut les bateaux de guerre :smiley:

Si une fois les bateaux livrés ça ne se déclenche pas, ça doit être un bug :/, apparemment dans certaines missions des scripts ne se déclenchent pas, j’ai déjà vu plusieurs problèmes comme ça… Dans l’idéal, 'faut recommencer la mission en espérant que ça passe :neutre:

(je touche du bois, pour l’instant je n’ai pas eu ce genre de problème ^^)

oki donc , grosso modo pour le coffre fort faut que je developpe des nobles pour acceder au machine de guerre oki sa je voit

par contre comme tu le dit ce qui est bizarre c’est kan je bouge les bateaux de devant l’ile de la connaissance le mec ce plaint

bon je vais m’attleer a avoir des nobles alors

merci deja

Oui, la flotte de Marie d’Artois qui n’attaque pas c’est un bug connu apparemment, tu n’es pas le seul à l’avoir :confused:

Pour débloquer l’attaque des navires de Marie d’Artois, faites F7 et déclarez lui la guerre, les vagues d’assaut commencerons et la quete se débloquera !