Bloquer a Vampire the Masquerade : redemption

Salut a tous.
vu que bloodlines a l’air interessant, je me suis dit tient, je vais commencer par le premier de la serie, redemption.
je l’ai acheter en occaz, vraiement pas cher, le jeux marche impec, mais je suis deja bloquer
en fait, je bloque a Mercurio, j’arrive pas a le tuer.
le jeux est en 1.1, si vous avez une technique pour le tuer rapidement ce serait sympa, car ca m’embeterais d’etre deja bloquer a ce stade du jeux.

Oulah, je sais que j’avais abandonné je peu pendant des semaines à cause de ca. Je ne sais pas comment je m’en suis sorti :confused:

Je crois que j’avais utilisé tous les pouvoir dispos. Essaie aussi de lui sucer le sang, ca permet de l’immobiliser. Les autres bestioles sont secondaires.

Je ne t’aide pas vraiment, mais bon. Essaie de regarder si tu ne trouves pas un walkthrough sur le net :wink:

Sans patch, Mercurio etait difficile a battre. Une fois patche, il est beaucoup moins fort. Je pense que tu as le version dans sa version patchee, donc c’est faisable de le niquer.
Il n’y a pas vraiment de technique particuliere a ce moment du jeu, on est encore trop faible pour utiliser des sorts puissants. Il faut juste bourriner, essayer de le prendre en sandwich. Si tu as fortitude ou potence cela peut aider de les charger avant. Et etre au max de ses capacites est important, quite a remonter le niveau pour aller se reposer.

ok, bah me reste plus que l’acarnement.
j’ai bien trouver une soluce, mais il indique pas comment buter ce boss efficacement.