Bloquer à darksiders

Bonjour à tous, je recherche une soluce.
je suis bloqué avec ce jeu au niveau des porte bleu en forme de glace à ouvrir. il y a le même genre en rouge aussi.

j’espère que quelques pourra m’aider :slight_smile: ça urge

Merci
Edité le 07/10/2010 à 00:51

Il faut débloquer les pouvoirs qui permettent de casser ces différentes “portes” au fil de l’histoire.

En appuyant sur F5 (je crois )un démon peut t’aider a trouver la suite des évènements (gros point jaune sur la carte.)

Et l’endroit que tu indique ,il y en a partout dans le jeu , c’est pas très précis.

C’est aussi un jeu qui demande un peu de réflexion pour les énigmes, le but c’est de chercher un peu aussi ,regarde autour de toi ,reviens sur tes pas pour voir si tu n’a rien oublié.

un pouvoir!! mais ces portes bleus sont partout et même au début. sais tu quel pouvoir ?
par exemple au niveau de la cathédrale, avant de rentrée dedans il y en a une sur la gauche. je n’ai pas su l’ouvrir. pas de clé ou de truc à déverrouiller. je ne sais pas.

Une fois obtenu le pouvoir plus tard dans le jeu ,tu pourra revenir pour casser la glace , pour l’instant tu ne peux pas.

ok merci, j’espère que je vais y arriver :slight_smile:
et aussi maintenant je suis bloqué avec la nouvelle arme, le crossblade, j’arrive pas à faire multi target. je joue sur pc mais je n’arrive pas à trouver la touche et pareil dans les paramètres.
saurais tu ?

Il faut appuyer sur F je crois en standard ou une touche pas loin^^

Si c’est bien cette arme, tu dois viser un élément et appuyant sur “Maj gauche” pour le cibler et ensuite bouton du milieu de la souris pour le lancer.

eh ben c super les gars. merci beaucoup
pour la crossblade ça marche c donc maj gauche et F pour sélectionner :wink:

je verrais aprés pour ces portes bleus :slight_smile:

Pour les “portes” bleus (ce sont des murs de glaces) tu recevras une “arme” pour les exploser un peu après avoir battu le boss du donjon de la Cathédrale Obscure : elle s’appelle Tiamat (balèze la bougre, j’ai sué pour l’avoir :peur: )

bonjour, je suis encore bloqué à un truc. je ne connais pas la touche pour pouvoir bloquer un coup et contre attaquer directement. pour bloquer c’est alt gauche mais aprés je ne sais pas quoi faire. et une mission du défi des ombres, je dois tuer 5 gars en faisant ça, mais je ne sais pas. donc pourriez vous me dire la touche pour le faire :slight_smile:
merci beaucoup


lol désolé, j'ai trouvé. en fait il faut appuyer au bon moment et pas appuyer avant. :)

Il faut faire alt pile au moment du coup et sans bouger(éviter les touches de mouvement , ca change le coup) et taper pile juste aprés le blocage.