Bloquée au lit, besoin d'un portable pour geeker

Bonjour,

A cause d’une grossesse un peu pénible, je suis forcée de rester alitée jusqu?à nouvel ordre (au pire fin fevrier 2013). Histoire de ne pas péter un plomb, je cherche un PC portable pas trop grand (15 pouces maxi) pour pouvoir jouer à TOR et bidouiller un minimum sur photoshop. Pas forcément une bête de guerre, donc, mais un truc qui tienne la route un minimum.

Budget aux alentours de 1000 €. Ah et pas un truc de gamer type Alienware ou ROG, ils sont trop lourds, je ne pourrais pas les soulever… J’ai commencé à regarder mais je me perds un peu dans les cartes graphiques (noob inside)

Merci de votre aide !

Félicitations :smiley:

Les deux premiers sont avec une i7

Pour 1200€ : (édition avec le lecteur BLURAY ça c’est pas mal ! www.materiel.net…

sans bluray à 1100€ : www.materiel.net…

sinon avec une i5 :

à 900€ : www.materiel.net…

Merci ^^

Je connaissais pas cette marque, MSI
Edité le 23/11/2012 à 23:58

Pour te donner une idée des performances des CG mobiles (qui sont une vraie jungle il est vrai) il te faut consulter ce site. Choisir la CG qu’il te faut et trier ensuite par GC les divers portables.
A priori je dirais pas en dessous d’une 640M si tu veux jouer.
Pour le poids un 15 pouces tourne autour de 2.5/2.6 kg … tu peux trouver moins mais ça sera dans de l’utrabook cher et avec cg pas au top.
Sinon pour toshop si tu traites de grosses images un i7 peut être utile sinon il vaut mieux un i5 largement suffisant et moins cher.