Bloqué sur Half Life 2 - Solution :: Episode One

Bonjour,

Je cherche une solution au blocage dans le niveau “Intervention directe”, je suis à la salle où l’on doit faire sauter une porte et tuer 4 soldats. J’ai trouvé la solution mais elle reste très vague et donc je ne trouve pas vraiment la solution exacte :

Merci à vous si vous avez la solution

=> hl² et ses mods :jap:

les boules d’énergies qui sont bloqués dans les cylindres, tu dois avec le grav’ gun les prendre et les lancer dans l’interupteur (comme pour activer les ponts d’énergies.
Mais pour une fois, la machine va explosé, donc tu reprends une boule d’énergie, et tu la balance dans un trou qu’à fait l’explosion, réitère l’operation autant de fois que necessaire, c’est du hasard pur et simple :jap:

(merci pour le déplacement du sujet et pardonnez-moi gloups).
Et tout ça ce trouve dans la dernière salle aux soldats en fait ?

Je trouve vraiment pas là, je suis à la dernière salle où il yavait les soldats (juste après le couloir aux boules d’energie qui sont lancé non stop) Je vois rien de spécial et pas d’interupteur.

“l’interrupteur” comme je l’apelle, c’est le gros panneau carrée qui capture les boules d’énergie :wink:

je crois que “l’interrupteur” est en hauteur au dessus de la fenetre… :confused:
tu chope une boule d’energie que tu balance sur l’interrupteur