Bloque sur farcry3

FARCRY3 EST UN EXCELLENT JEUX MAIS J AIE UN PROBLEME. AU CHAPITRE 7 NO 5 (revanche) OU JE DOIS TUER VAAS JE N ARRIVE PAS A FINIR MA MISSION JE SUIS DECOURAGER . TROUVE MOI UNE SOLUTION POUR SAUTE LA MISSION SINON JE MET MON FARCRY3 AU PLACARD.

Et sinon ne pas hurler ou dire bonjour ou dire s’il vous plait ou merci c’est possible ???

Demerdes toi.

Ben littéralement FAR=loin CRY=cri ou pleur, donc normal qu’il hurle pour se faire entendre de loin

ou pas :sarcastic:

il y a des jours ou je me dit que des paires de baffes ont du se perdre dans le processus d’éducation de certains momes, tes parents ne t’ont jamais appris que tu n’es pas une princesse, que tout ne t’es pas du, que la politesse est le premier pas pour établir une relation avec d’autres personnes ?


premier message sur le forum, ca promet pour la suite :sweet:

:MDR

Ho tkt pas il reviendra pas. S’il revient c’est que tout n’est pas allumé la haut…

Ca ressemble aux posts sur JV.com :peur:

Et +1 avec les autres : ça ne donne pas envie de répondre :neutre:

Rule #39 :neutre:

[:shy]

Etre découragé de ne pas arriver à finir une mission sans problème :MDR
J’espère que tu n’as pas trop d’obstacles dans ta vie :nexath
Edité le 04/03/2013 à 22:51

Surtout que lors du combat avec Vaas,les commandes à utiliser s’affichent au fur et à mesure sur l’écran http://kay-smiley.info/images/3758.gif

Vous remarquerez sur son profil qu’il est venu cette nuit à 3H47.

Il n’a pas osé répondre le pauvre. :frowning: :ane:

Et qui a répondu en premier ? C’est toi :neutre:
CQFD [:shy]

:ane:
Edité le 05/03/2013 à 20:41

Ouais, et j’en suis fier. :o

:ane:

Tain mais grave quoi. J’en ai marre de ces gens qui pensent que tout leur est du.