Bloqué sur crysis

Cela fait plusieur jour que je suis bloqué au niveau trois relic sur le point d extraction j ai tué tout les soldat en nanotechnologie mais l’hélicoptère ne vient pas me chercher j ai pourtant fait le tour plusieur fois pensant aoir oublié qqc mais rien
qqq peut m aider svp >???

il existe un patch pour crysis l a tu installé
cela peu regler certains souci
as tu bien tuer tous les soldats en nano
essai de reprendre une sauvegarde un peu avant

salut est tu sur de les avois tous tué car ils sont comme toi peuvent etre invisible !!!

j ai installé le patch et j ai aussi fait une sauvegarde avant j ai refait tout le monde une fois et je suis sur d avoir tué tout les soldat car ça tire plus quand je reste en plein milieu mais il y a un de vous qui à été bloqué à ce niveau ??? et quesque qu on doit faire ???

Recommence le niveau il doit avoir un bug.

dsl a tous pour le retard de réponse mais j ai trouvé le problème
j ai réinstallé crysis en concervant mais sauvegarde et je suis retourné à l’avant dernière sauvegarde pour refaire le cimetière
mais ça a rebugé
alors à un moment j ai attendu gentillement tout les soldat en nanotechnologie et je me suis rendu compte qu’il y avait deux conversation radio avec le générale et pas qu’une , je pense qu il y avait un bug de script , j’allais trop vite à tuer tout les soldat (et oui I am a killer lol) il faut attendre la deuxieme conversation radio avant de finir de tuer les soldats.

voila si ça peut aider qqq , en tout cas merci pour votre aide

a plus