Bloque still life 2

bonjour, je suis bloque dans le jeu still life 2. Je suis dans la salle ou il y a plusieurs porte et au centre ce trouve une chaise electrique ; j’ai beau faire le tour de cette pièce avec la chaise mais rien à faire, je ne trouve pas le moyen d’ouvrir la porte. Si quelqu’un peu m’aider. merci d’avance.

bonjour malheureusement je ne suis pas encore arrivé là mais tu pourrais m’aider? je suis bloquer avec Vic dans la chambre d’hôtel ou Paloma s’est faite enlever, j’ai trouver tous les indices je crois (les empreintes sur la télécommande, la trace de sang dans la douche, la voix du tueur sur le répondeur, l’empreinte de pas dans le café ainsi que les données de l’ordinateur portable et j’ai même mis la cassette qui avait dans la valise dans le magnéto donc la je sais vraiment plus quoi faire si tu pouvais me dire si j’ai oublier quelque chose ce serait vraiment cool ^ ^)

bonjour, as-tu mis la voie du tueur dans ton telephone ? celui qui et du coté gauche de ton inventaire. après avoir fait ça tu pourras continuer.


rebonjour, au fait j'ai trouve la solution pour la chaise. merci.

peux tu me donner la soluce pour la chaise merci

bonjour, il faut que tu sois face à la porte de paloma puis tu régles 129 volts dans le boitier de la chaise. voilà bon jeu.

Bonjour je suis egalement ans cette famause salle de la chaise electrique mais le probleme et que je met bien ( selon moi ) 129 volt mais la porte ne s’ouvre pas !!!:@
a moins que je ne comprenne pas bien le systeme des boutons ( chaque cran fait 5 volts , puis 50 volts et 20 volts ? et les cran a gauche sont bien les unités 1,2,3,4,5 )
sinon g retiré la petite ampoule mais je pense que cela n’as aucune incidence !^^
Merci !