Bloque Stalker Shadow of Tchernobyl

Bonsoir !

Alors je suis bloqué dans stalker Shadow of Tchernobyl, au niveau du laboratoire X16, je dois aller chercher la combinaison unique, mais je n’y parviens pas à cause des ondes psy.

Je dois obtenir un casque par un des scientifiques du labo, mais il ne me propose pas d’accompagner son collègue faire les mesures pour obtenir le casque en échange.

J’ai bien aidé son ami, il est en vie, mais je suis bloqué, sans ce casque je ne peux pas avancer… Je fais des quetes secondaires à droite a gauche pour débloquer la situation mais rien n’y fait …:frowning:

Questions : le labo où je dois m’adresser est-il bien celui de Yantar dans le Bunker ? Est ce que quelqu’un peut m’aider ? C’est super stressant:@

Oui,c’est bien là que tu dois aller (je viens justement de m’y remettre,et j’ai passé cette étape hier) :jap:

Mais il ne fallait pas accepter tout de suite la mission de la combinaison unique : tu as absolument besoin du casque psy :neutre: (enfin,tu peut toujours la faire après avoir obtenu le casque,puisqu’elle est justement dans la zone du X16)

Tu as fait “demander du travail au barman” ? c’est lui qui doit t’envoyer au labo mobile de Yantar :wink:

Quand il t’aura donné la mission “chercher les documents dans le labo X16”,tu pourras aller voir le le prof Sakharov qui te proposera alors d’accompagner Kruglov pour mesurer les radiations,et au retour tu auras le casque :jap:

Oui alors le soucis, c’est que les documents qu’il me demande d’aller chercher sont ceux du X18 …

Pitié ne me dit pas que je dois tout refaire, ça fait deux semaines que je bloque …

Sauf que le Labo X18 c’est dans la vallée obscure pas à Yantar. Il faut aller récupérer des documents là bas avant. :wink: