Bloqué - Mission "supply lines"

Bon je suis sur que je ne suis pas le premier à bloquer à cette mission, mais là je suis complètement à l’aide. :grrr:

J’arrive à descendre les 3 premiers coursiers avec ma maquette d’avion, mais je n’arrive jamais jusqu’au bout puissque je me retrouve souvent à terre avec l’avion et cela me provoque des nausées (à cause des mouvements de caméra, 3d etc…)

Je voulais savoir si une brave âme passant par là pourrait me filer une sauvegarde après cette mission. Je la remercie. :jap:

Beaucoup de personne on eu du mal avec cette mission.Bizarre car je l’ai gagné du 1er coup!Va voir sur http://www.grandtheftauto.fr il y a des sauvegardes aprés chaque mission.

Ok merci beaucoup, ca m’aide enormement. :jap:

Sinon la technique habituelle : tu voles vers les coursiers, quand tu arrives près d’eux, tu te pose et tu les canardes au sol :smiley:

Pour les problèmes de gerbe, essaie de voir si tu peux augmenter la fréquence de l’écran (70/75 Hz c’est le minimum pour moi), au pire baisse un peu la résolution, ça raffraîchira plus vite :wink:

Tu tapes le code "liyoaay" dans la scene avant de commencer la mission pose toi devant la cible pour la detruire puis ensuite tu pourras faire un clean des codes utilisé avec cet outil très complet :

San Andreas Admin Console v1.8.2

Clear Cheated "Status and Count" et /ou Auto Clear status quand tu ferras ta sauvegarde les codes ne seront plus / pas comptés.

En fait le but du Jeux c’est de faire les missions prendre / trouver une sauvegarde pas trop intéressant.

si tu est bloquer a cette mission, je n’ose même pas imaginer la suite, avec l’hélico télécommandé et les leçons d’aviation

non les missions suivantes sont plus simples, j’ai bloqué aussi a la mission “supply lines”, mais après tout est passé comme une lettre a la poste…