Bloqué - impossible d'ouvrir

Bonjour, il m’est impossible d’ouvrir, par exemple//www.sono-eclair.com/?x=84&y=21
Ou encore la caf.fr(il s’ouvre)mais apres impossible d’acceder au dossier personnel
J’ai desactiver tous les parefeu et autres ainsi que le niveau minimal de protection.
il ne sont pas non plus dans la liste noire.
Help please Merçi d’avance

jamanja au lieux d’occuper toute la place, ne penser vous pas quil serait sympa de remercier les personnes qui assaient de vous aider?

sanctionné

Bon maintenant que les nuisibles ont aiter ecarter peut etre que quelq’un a une solution a mon probleme :pt1cable:

Bonjour,
Le composant JavaScript est -il activé sur le navigateur?
J’ai remarqué que ces 2 sites ouvrent un popup, si tu as un popup-blocker, désactive -le temporairement ou ajoute ces 2 sites sur la liste verte.
Et enfin quel est le navigateur?

Merci d’avoir repondu, j’ai deja essaier en suprimant toutes les securites,j’ai reinstaller internet explorer et mon fai (tele2) ne trouve pas le pb :neutre:

je continu la prospection et j’ai trouver enfin un message d’erreur.

ligne:35
car:4
erreur:l’appelé(serveur[pas application])n’est pas disponible et a disparu;aucune connection n’est valide.
l’appel ne s’est pas exécuté.
code:0
url:http://www.caf.fr/

Ca c’est pour une page, l’autre bloccage(sonos eclair)n’as pas de message d’erreur, uniquement un bip et pas d’ouverture? la page d’accuil s’ouvre et ensuite pas moyen d’aller plus loin.

:riva: :sweet: :whistle:

bon pour ceux que cele interesse avec green browser cela fonctionne :bounce: :bounce: mais c’est pas pratique quel est la manip pour que cela fonctionne simplement avec windows microsoft explorer? :pt1cable:

bon pour ceux que cele interesse avec green browser cela fonctionne mais c’est pas pratique quel est la manip pour que cela fonctionne simplement avec windows microsoft explorer?

Un grandf merçi quand mème au personnes ce sont donner la peine de repondre :wink:

Bon je ne veux pas etre desageable, mais soit ce dossier est ininterressant soit personne n’as de r :frowning: eponce a ce probleme

J’ai pas bien saisi le probleme …

Le site de la CAF , tu arrives sur la page d’accueil et ensuite tu n’arrives pas à entrer dans la parie dossier personnel ? c’est çà ?

J’imagine que pour entrer dans une partie confidentiel du site de la CAF tu dois avoir un mot de passe et un login … ???

Certains sites necessite un niveau de sécurité / confidentialité particulier , voir dans les options d’internet explorer … cookies activés ou non , execution de scripts , navigation sur pages cryptées …

Et puis il est possible aussi que le probleme vienne du serveur de la CAF qui peut être saturé …

As tu essayé de te connecter à ces sites avec le PC d’un copain , pour voir si à partir d’un autre PC avec une autre connexion çà marche ou pas ?
(tu peux essayer dans un cybercafé par exemple)

Voilà voilà , désolé si je peux pas en dire plus …