Bloque half life 2 ravenholm - bloque half life 2 ravenholm

salut
je suis bloque dans le niveau ravenholm
j arrive devant une cloture electrifie et la pas moyen de passer de l autre cote

Moi j’aimerai avoir des codes, on ma dit de fair ca ( pas besoin de tout lire ) -->

Faites un clic droit sur le raccourci d’Half-Life 2 puis allez dans “Propriétés”. Modifier la cible de lancement de l’application en ajoutant -console dans la boîte de dialogue et enfin, validez avec OK. Lancez le jeu, appuyez sur Echap et tapez sv_cheats 1 dans la console (ou +sv_cheats 1 si vous ne voulez pas le retaper à chaque lancement du jeu), puis entrez l’un des codes suivants selon l’effet désiré :

mais sans fair expret je croie que j’ai effacer quelque chose qui fallait pas, ca a donner ca ( “C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe” -applaunch 30 -console dans la boîte de dialogue ) mais c’est certainement faut, si quelqu’un peut m’aider.

osman faut que tu vire le “-applaunch 30”
je crois que ca donne ca : …steam.exe" -console
et n’oubli pas un espace entre le " et -console

au pire tu vire le raccourci, t’en remet un (dans steam clic droit sur le jeu “ajouter raccourci”) et tu recommence la manip

et si vous avez fini le jeu (ou pas ) je vous conseill de tester le mod : SMOD (page non fr / pour télécharger cliké sur la derniere version ecris en bleu en dessous d’une ligne de “?” rouge :heink: et oui c bizar ^^)

il est vraiment bien : plein d’arme +/- bien et debile (hochet , pelle,banane(worms) , gun a tir de strider ^^ etc …)
et plein d’autre truc cool, le jeu et carrement different : refaire le jeu avec une kalash et le bullet-time et du sang partout ca change un jeu ^^
par contre obligé de faire le code des arme au debut car elle ne sont pas toutes fournie dans le jeu