Bloqué darksider

bonjour,

Voila pour le fragment dans le pays des sandres je ne peux pas activé le masque des ombres pour pouvoir explosé les mur rouges avec les bombes et c’est mon dernier a avoir quelqu’un peut m’aider svp merci

Parceque t’est sur le sable où le cheval ?

le sable! a cette endroit tu peut pas en cheval il t’aide pour monté , enfaite vu que la bombe on ne la vois que quand on mets le masque je ne peut pas la mètre sur la roche rouge! quand je veut l’activé il se passe rien , bizarrement tout les autres objets marche sauf celui la^^:-(: j’ai fait ce que tu a marqué mais au moment ou il dise de mettre le masque je ne peut pas il passe directement a un autre objet … dur comme problème surtout que c le dernier qui me manque! mais es-que l’ordre pour les récupéré a une importance???

Y’a pas d’ordre pour récupérer les fragments.
T’a pt’etre un problème dans ton inventaire, retire le et remet le de l’accès raccourci… :neutre:
La soluce en vidéo : www.youtube.com… j’ai pas regardé jusqu’au bout, mais la partie d’après commence au moment où il récure ton fragment, donc c’est à la fin de cette partie.

ok je vais voir a sa merci