Bloqué dans voyage au coeur de la lune

bonjour,
quelqu’un aurait il la solution de ce jeu je ne la trouve nulle part et je suis bloqué dans le jeu, je ne sais pas quoi faire pour augmenter la pression en eau de la machine sur la lune… si ca parle à quelqu’un. merci.

personne joue à ce jeu ou quoi?

Si moi!
Salut Cyberbud,
Je n ai pas de soluce pour toi parce que surtout je pense que pour augmenter la pression, il faut avoir decouvert tous les symboles et en taper 4 sur les machines pres de l eau…enfin je crois que c ça
Donc il faut trouver d autres endroits ôù il y a des symboles
et la seule chose que je pense c kil faut trouver la combinaison de droite de la roue tout en haut de la montagne en face…
Si tu as trouvé ou d autres idees dis le moi :wink:
a+

salut

as tu ouvert les caches qu’il y a a l’exterieur sur les bornes a cote des fontaines?
si oui il faut que tu tournes les boutons du centre d’un cote 2xvers la gauche et de l’autre vers la droite 2x
puis a l’interieur a cote de l’orgue il faut aussi ouvrir les vannes.
Voila j’espere que ça t’aideras

Bonjour,

Moi aussi je suis bloquée au tout début! Quand il faut jeter les choses avant l’aterrissage avec l’allumage des rétrofusées, je jette tout ce que je peux (corps, plante, couteau…) mais je m’écrase quand même. Quelqu’un peut-il m’aider SVP?
Merci

tu as bien mis les 2 retro fusée ?

Idem… je m’ecrase tout le temps aussi alors qu’il me semble avoir jeté tout ce que je pouvais! Quelqu’un peut m’aider??

Personne ne peut m’aider???

Faut balancer la poule aussi??? Help me!!!