Bonjour,
Je viens d’acheter UFO AFTERMATH, tombé dessus par hasard, que du bonheur pour moi fan de X-COM terror from the deep, un peu vieux mais très bien fait pour l’époque.
Je joue, pas de problème, jusqu’au moment ou… :heink:
je tombe sur une mission en 2 phases, 1 entrer dans la base, 2 tuer tous les aliens.
Le problème est que je tue des aliens, j’arrive sur la zone verte devant le bunker et rien…
la mission ne se termine pas. Je suppose qu’il faut descendre en sous terrain, mais je n’y arrive pas.Je suis obligé d’arreter la mission.
Ca fait trois missions comme ca que je suis obliger d’arreter. :??:
Si quelqu’un à la solution j’en serait ravi. :jap:
Merci :bounce:
Salut, désolé je ne peux pas t’aider je ne possède pas le jeu. Par contre je te conseil de jeter un oeil sur le site de Jeuxvideo.com et sur le forum du jeu.
Il est comment ce jeu? J’ai vu que les critiques étaient moyennes…???
A+
Ok je te remerci je vais voir sur ce site.
J’allais rebrancher mon vieil ordi pour remettre quelque vieux jeu dont UFO2 TERROR FROM THE DEEP;
Des petits aliens viennent sur terre, et tu dois detruire toutes les bases aliennes.
pour la vieille version:
tu possedes une base, avec des navires sous marins pour les intercepter et pour effectuer tes missions, c’est à dire tuer tous les aliens, recupere des armes, detruire leurs bases, empecher les aliens de recupérer des humains sur terre. Tu fais des recherches sur leur anatomie leurs armes, leurs vaisseaux et installations.
afin de developper et produire des nouvelles armes ou amelioration des X choses, et tu achetes des chercheurs, des techniciens, et aquanautes, tu construits ta base.
pour la nouvelle version:
c’est à peu près pareils sauf que tu ne construits pas les installations de ta base, lors des missions tu ne rentres pas dans les batiments, tu ne vois pas sur plusieurs niveaux.
En mem temps je ne fais que commencer.
l’avantage numero un c’est que tu n’as pas de gros carré lorsque tu vois les personnages.
Bon je te remerci encore.
Pour descendre dans la base, tu as bien tous tes persos dans le carré ? Y’a une touche à actionner aussi, je crois. Ca fait longtemps
Merci pour ces rensignements, j’ai reussi.
et bein sur le seul bouton que je ne me servait pas, c’etait celui la.
en haut à gauche, avec 2 carrés avec une fleche entre les deux.
Merci
encore à tout le monde.
tient, faudra que je le reinstall celui la, j’avais arreter car je n’arrivais pas a faire une mission importante (recuperer les archives du projet eden, dans une zone51 en russie).
mais sinon c’est clair, si vous adoriez les 1er xcom (1,2 et meme le apocalypse), vous allez aimer celui la, meme principe (un poil plus simplifier), et graphisme bien, c’est comme un x-com unknow ennemi mais en tout beaux.
Etant un énorme fan de UFO, premier du nom et sur lequel j’ai passé des heures et des heures, j’ai pas été super emballé par le nouveau. Il y a beaucoup moins de trucs à gérer et c’est globalement moins complet. EN plus, il faut faire quelques missions et jouer un minimum pour trouver un vrai intérêt…
Mais j’attends avec impatiente ça :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068332.html
Bref, la même chose mais revue et corrigée, du moins je l’espère…
EN tout cas, pour ceux qui aiment les oldies, UFO est vraiment un must !! A posséder, et je crois qu’il est même dispo en abandonware…
exact, mais faut bidouiller un max pour le faire tourner correctement sous XP.
moi il tourne en accelerer, c chiant.
aftershock il a l’air pas mal non plus, mais je sais pas trop si le principe du jeux est le meme.