Bloqué dans SP Pandora Tomorrow

bonjour :stuck_out_tongue:

Voila j’en suis au niveau 7, studio de télé

Je viens de rencontrer ingrid, les mecs ont voulu la tuer dans le couloir, j’ai tué tout le monde, elle m’a donné rendez vous sur le toit, probleme, pour aller prendre sadono, il faut faire un scan retinien, mais j’ai assomé les 2 gardes :lol:

Comment faire? Ils se réveillent un moment donné ou pas?

Salut !
Normalement, pour aller dans la salle ou est Sadono, tu dois passer par les conduits d’aération. Je vois pas exactement où tu es :??:
Je sais qu’à un moment, tu dois passer par une sorte de bar/cuisine et c’est ensuite là que tu passe par le conduit pour aller dans la salle de conférence ou se trouve Sadono.

J’ai vu aucun conduit :heink:

Tient j’ai fais un screen, j’en suis la http://kenedafr.free.fr/Sans.jpg

Ok, c’est bien là ou je pensais.
Alors, normalement c’est comme ça :
[]Mets tes lunettes de visions nocturne.
[
]Tourne un peu ta tête vers la gauche puis vers le haut.

Normalement, t’a un conduit par là-bas :wink:

Ah ouais exact!! j’avais pas vu la tuyauterie qui montait !

Merci !! [:tchin]

De rien :wink:
[spoiler]tu va t’amuser avec Sadono après[/spoiler]

La fin du jeu est vraiment à chier :smiley:

Ouais, elle vient trop vite :frowning:

Perso suis bloqué au début du jeu, il faut récupérer le téléphone d’un gars bléssé qui s’est réfugié dans la morgue du labo. Francis coldeboeuf…
J’ai tué tout le monde et impossible de trouver le téléphone :frowning:
gand

C’est à peu près la même soluce je crois.
D’après mes souvenirs, il faut que tu regardes si t’a pas une trappe ou une grille d’aération dans la dernière pièce (après les trucs réfrigérés qui font plein de fumée froide (y a même 2 gars à tuer ici je crois)).
En fait, dès que tu rentre dans la dernière pièce, il faut que tu regarde vers la droite et à la moitié de la pièce, juste sous le plafond. Normalement, t’a un passage.

Et bien en fait je n’ai qu’un mot à dire “MERCI” :slight_smile:
Tout a fait ça, j’aurais du trouver :frowning: pas encore habitué à ce style de jeu.
Encore merci
gand

:jap: