Bloqué dans silent hill 4

:bounce: je suis bolqué dans le metro au debut je ne peux plus avancé : il y a un grans ver de terre et a l 'entré de la ligne de metro on me demande un jeton et je ne le trouve pas
merci

Retourne à l’appart :wink:

je lé fais mais ou est le jeton merci d’avance et torque est un film de ouf! j’ai adoré
merci

un mannequin pres des toilettes des dames
examine-le ,)

Tu doit aller dans les toilettes ou la fille est rentré, tu y trouvera un mannequin le jeton est dessu.

Apres tu pourra rentré dans la station de metro.

ds les chiottes des filles y a personnes

dis moi Dos … jamais tu ne lis tes messages privés ? ^^
depuis le 8 je t ai envoyé un lien …

alors va sous la racine forum est descent en bas de page là tu vois tes mp :slight_smile:

Bon bah je vais réouvrir ce post en demandant une autre question.
Je suis dans la prison et je suis a la fin du niveau,il y a une porte ou je dois entrer un code(je le connais) mais je ne peux pas l’entrer a cause de la lumiere.
En effet il fait trop sombre pour pouvoir entrer le code!
En plus je n’arrive plus a faire tourner la roue.J’en ai marre de faire les allers retours e pour essayer sans resultat…
Est ce que quekqu’un sait comment dfaire pour avoir la lumiere?

merci…

Il faut aligner les 3 chambres avec un trou et un lit ensanglanté. Une fois fait la lumière attendra le sous ol, et tu pourras entrer le code.

Bah j’ai deja aligner les 3 trous pour que ca aille jusqu’a la cantine et…rien.
Alors je sais pas…
Est ce que je dois faire tourner la roue?(parce que moi elle ne tourne plus maintenant)
Sinon bah je vais faire des allers retours ,j’ai l’habitude d’en faire maintenant…:wink:

T’as bien ouvert la vanne du toit? Normalement oui…
Les 3 trous alignés sont bien ceux des pièces avec les lits ensanglantés? :o

ya que ça à faire. [:gugusg]

Bah pour la vanne sur le toit c’est fait.
Les 3 trous alignés bah oui puisque je suis arrivé aux cuisines.

Ca m’énerve ,ca doit etre facile et j’y arrive pas…
Mais je vais regarder pour les lits ensanglantés j’ai peut etre oublier un détail… :sarcastic:

Ben non tu peux alignés 3 trous et quand mm descendre aux sous-sols, mais si c’est pas les bons t’aura pas la lumière. :o

Il faut que les pièces avec le lits ensanglanté soit à 12H/1H sur tes plans F2 /F3. :wink:

Comment ca à12H et 1H?
Excuse moi si je suis nul mais la…
Je tourne les vannes a droite,a gauche…Je vais devenir fou!
La roue qui doit produire de l’électricité elle ne tourne pas…
Je sais plus quoi faire.
J’ai acheté le jeu y a 2 jours et je vais le ranger d’ici pas longtemps si cca continu…
Bon je vais refaire des trucs et voir si ca fonctionne…:\

Sur tes plans Floor2 / Floor3,
en supposant que les cercles des plans correspondent à un cadran d’horloge,
il faut que les bonnes chambres soient à la position 12h /1h.

Tu vois?

oui je vois j’avais pas compris ce que tu m’avais dit.
Je vais essayer et je te dirais quoi…vendredi soir. (PS2 chez moi,moi pas chez moi!:D)

Mais sinon le jeu dans l’ensemble y est dur?

J’ai pas encore fini. En fait, je suis un tout petit peu plus loin que toi. Pour l’instant, j’ai n’ai eu aucune difficulté.

C’est dur d’avancer,hein!
L’atmosphere est opressante quand meme!
En plus j’aime pas les monstres a 2 tetes…

Sinon ca fait longtemps que tu l’as acheté?

Nope, j’y ai jouer 2 soirées, pas plus, j’ai pas repris car trop un peu de boulot et kkes bidouilles à faire. :smiley:
Mais je vais le finir, comme les 3 premiers opus. :love:

Pour l’instant je trouve la difficulté un cran en-dessous du 2, qui m’avais donner du fil à retordre, mais c’est pas plus mal, tant qu’il y a l’ambiance si particulière de Silent Hill, stressante et oppressante à souhait. Je me demande si je suis pas un peu maso, comme tout les jouerus de Sh. :smiley:

Maso?On l’est tous un peu… :lol:
Perso moi le 4 est mon premier.
Si j’aime bien j’acheterais les autres mais c’est en bonne voie…

Lequel penses tu etre le meilleur?On m’a dit le 2?Si c’est vrai y avait quoi de si bien dans le 2?