Bloqué dans quête guilde des mages et des voleurs

Salut à tous !

Je suis bloqué dans deux quêtes de la guilde des mages et la guilde des voleurs :

Tout d’abord dans la guilde des mages c’est ma deuxime mission et je dois aider 2 chercheurs de la guilde des mages à avancer dans une ruine aïyléide, ils sont bloqué par une colone qui les empêche d’avancer, j’ai essayé divers sorts mais ça ne marche pas, j’ai ensuite lu les insciptions auoturs de la colone et les ai faites traduire par un des chercheurs mais malgré ça je n’arrive pas à trouver le bon sort :frowning: quel sort dois-je utiliser ?

Ensuite, je dois retrouver un membre de la guilde des voleurs nommé Theranis qui devait retrouver les “Histoires perdues de Tamriel”, on m’a dit qu’il était en prison, après y être allé, constaté qu’il n’y était plus et avoir libérer un prisonnier pour qu’il me renseigne on m’a dit qu’il avait été enlevé par la “Dame pâle”, dans mon journal de quête il y a marqué que c’est ma seul piste et que je ferai bien de la suivre mais je ne sais pas du tout ce qu’il faut faire et je ne trouve pas, que faut-il faire ?

Merci d’avance :slight_smile:
Edité le 09/08/2007 à 22:51

Regarde dans le topic-index en haut du forum, il y a un lien vers un autre index des quêtes pour Oblivion, ces deux-là y sont répertoriées :wink:

Ok merci de vos réponses je vais aller voir ça :slight_smile:

Edit : J’ai vu l’empreinte du passage secret mais je ne sais pas comment l’ouvrir, savez-vous comment faire ?
Edité le 10/08/2007 à 15:59

En fait j’ai trouvé juste après avoir posté ça :smiley:

Sinon, toujours dans une quête pour la guilde des voleurs, je dois dérober un parchemin dans le Palais Impérial pour le Renard Gris, pour arriver dans la bibliothèque du Palais après être passé par les égouts on arrive dans une ruine ayléide avec une statue qui est un portail vers le Palais, il faut l’ouvrir avec une certaines flèche (j’ai oublié le nom) mais à partir d’un certains endroit et je ne trouve pas du tout et à chaque fois que j’essaie de me servir de la flèche il y a marqué que je ne peux pas me servir de l’objet :frowning:

A quel endroit faut-il se mettre ?

Merci encore :slight_smile:

Chuis pas sûr, mais je crois qu’il faut se mettre en face sur une espèce de dalle, et quand tu vas te mettre sur la dalle, y a la statue qui va se baisser! :oui:

Merci, j’ai trouvé et je suis rentré dans le Palais. Je dois, arrivé à un certains étage, utiliser un levier pour ouvrir une porte pour aller dans la salle de lecture (enfin je crois que c’est ça la salle de lecture) le problème c’est que quand je rentre dedans et que je ne suis plus en mode discretion (ou que je n’utilise plus de sort d’invisibilité) les prêtres aveugles m’attaquent alors que je ne leur ai pas parlé et qu’il devaient me prendre pour Célia Camoran ! Est-ce bien la bonne salle et que dois-je faire ?

Encore merci :slight_smile:

Il vaudrait mieux utiliser le topic dédié à la quête comme indiqué plus haut et où les répjavascript:;
javascript:;onses se trouvent peut-être déjà :jap:

Merci finalement j’ai trouvé il fallait s’aseoir sur la chaise.

Sinon, je suis devenu Archimage de la guilde des mages mais je ne peux pas accèder au Planétaire Impériale, est-ce normal ? Y a-t-il un moyen d’y accèder ? Et sinon, sur cette page ils disent qu’on a un appartement avec vue sur l’arboretum impérial en haut de la tour qui porte mon titre mais ma chambre est en dessous du Hall de l’Université je ne comprends pas :pt1cable:

Quelqu’un peut-il m’éclairer ? :slight_smile:

Le Planétarium est mod payant vendu par Besthesda, c’est nul, c’est moche, ça n’apporte rien et ça ne vaut pas son prix, même aussi petit soit-il :smiley:

Pour l’Arboretum, ça doit être parce que la tour où est situé la chambre de l’Archimage est haute donc EN THEORIE on devrait voir au-dessus de la muraille de la Cité Imperiale, mais vu que les fenêtres ne sont pas modélisées dans le jeu… ben c’est raté :ane:

Ok, avec Knights of the Nine je pourrai y avoir accès ?

Plus précisément Knights of the Nine regroupe tous les mods payants sortits par Bethesda :wink:

Ca tombe bien j’y joue sur PS3 et Knights of the Nine est intégré d’office :slight_smile:

Mais qu’elle quête faut-it faire pour y avoir accès ? Et également que faut-il faire pour avoir accès à la tour du mage où l’on peut se téléporter dans toutes les guildes des mages ?

Normalement dès que le mod est activé (mais sur console ça doit se faire automatiquement donc), tu reçois une note dans le jeu t’expliquant quoi faire : pour la tour d’astronomie, il faut retrouver les morceaux manquants que des voleurs ont pris, pour la tour des mages il faut juste la trouver :wink:

Regarde dans tes quêtes non terminées, normalement ça devrait y être :wink: