Bloqué dans PREY - Résolu

bonjour :hello:
je suis bloqué au niveau qui s’appelle “Jen”, c’est celui juste après “frappe chirurgicale”
Je suis devant un champ de force et quand je le passe en mode esprit je me retrouve face a une porte avec un code, et sur le coté une autre porte ou un mec est mort glissé dessous.
Le problème c’est que je trouve nulle part le code pour la porte dans la salle avant ou dans celle ci :grrr:
Si quelqu’un peut m’aider…d’avance merci :jap:

Me souvient plus si c’est le bon niveau, mais regarde sur le sol vers cet homme mort… des fois qu’il aurait pas écrit quelque chose (au bol… un code pour la porte) par terre avec son sang

ok jessaierai de voir sa le week end prochain quand j’y rejouerai :MDR
si d’autres personnes ont des précisions à apporter :ane: elles sont les bienvenues :bounce:

Non tout est dit. Au pire tout ce qu’on peut rajouter c’est qu’il ne faut pas oublier que tu es capable de lire “l’Alien”, donc si tu vois des écrans de contrôles il suffit de s’arrêter un seconde pour voir le texte apparaître en clair :wink:

ok merci :super:
j’ai hate de voir si je trouverai enfin ce code :ane: (je retourne pas chez moi avant le week end prochain :’( )

re :slight_smile:
merci pour votre aide j’ai bien avancé depuis :bounce:
j’aimerais savoir si il existe la liste des differents niveaux de Prey afin de pouvoir suivre ma progression :ane:

  1. Last call
  2. Escape velocity
  3. Downward spiral
  4. Rites of passage
  5. Second chances
  6. All fall down
  7. Crash landing
  8. Sacrifices
  9. There are others
    10 Guiding fires
    11 The old tribes
    12 Hidden agenda
    13 Jen
    14 The dark harvest
    15 Following her
    16 The complex
    17 Ascent
    18 Center of gravity
    19 Resolutions
    20 Oath of vengeance
    21 Facing the enemy
    22 Mother’s embrace
    23 From the autor: Epilogue

merci :bounce:
j’en suis donc au 19ème niveau, la fin est proche :sol:

voila je viens à l’instant de le terminer :slight_smile:
franchement c’est un des rares jeux à être prenant du début à la fin :clap:
le scénario est rondement ficelé , on se croirait dans un film dont on serai l’acteur principal.
En plus avec un générique de fin de ce type, on n’a qu’une hate c’est d’avoir la suite!!!( la plupart du temps c’est des fins bidons qu’on devinait avant de commencer le jeu)
Certes on se doutait bien que thomy allait gagner :ane:
Mais bon, je conclus en rappelant combien j’ai apprécié ce jeu!!! :love:
Je le recommande à ceux qui ne l’orait pas encore essayé ou qui hésiterait à l’acheter :super:

+1
J’adore aussi! L’effet gore du jeu me donne un peu envie de vomir tripes et boyaux, mais c’est très jouissif! C’est pas pour rien que les développeurs ont mis 10 ans à développer le jeu!!! :ouch: