Je me retrouve bloqué dans le 2eme sous sol de miscarcand (pour la quete il faut recupere la grande pierre de Welkind ou un truc du genre)
je suis la fleche rouge, qui m indique une porte, et quand j’essaye d’ouvrir cette porte, on me dit qu’elle est fermée d’un autre endroit
mais j’ai eu beau faire 4 fois le tour du niveau et j’ai rien trouvé, il y a juste un bouton poussoir dans la premiere salle, qui quand on le pousse revient lentement, et permet de recuperer au milieu une pierre (pierre de varla je crois).
Mais ce bouton poussoir n’ouvre pas la porte, et je ne sais psa comment l’ouvrir
Je me rappele pas de cette quete, mais il faut souvent fouiller un peu partout, pour une quete, j’ai du faire W sur un livre pour le deplacer et trouver la clef juste en dessous de celui-ci
c’est bon apres avoir cherché pendant une demi heure, j ai enfin trouvé ce [:toxicavenger] de bouton, et encore ca c’est joué a rien que j’y repasse a coté pour les 15 eme fois sans le voir :pfff:
honte a moi, fermez vite ce topic qu’il sombre dans les profondeurs de clubic au plus vite :paf:
Lol, moi c’est dans la quête de la chasse à l’homme ( :love: ) que je suis passé 50 fois devant le “bouton” ouvrant le porte pour entrer dans le fort de l’île abandonnée. :ane:
Je précise que ce bouton est situé par terre a 2 metres de la porte… (non, c’est pas un spoiler, mais oui je joue trop, notamment la nuit).
salut ^^
je suis également bloqué à miscarand… après être arrivé devant une porte en fer fermée, je décide de sauter dans la salle en dessous d’un petit pont (où ya la porte)…
ici je tue ce que je trouve et je vois un petit accès qui monte, je le prends, j’arrive dans une pièce avec 2 méchants, un interrupteur et un accès qui monte, qui donne accès sur une autre porte en fer, fermée elle aussi… même en appuyant sur le bouton, la porte reste fermée, et impossible de remonter sur le petit pont… comment faire?
:paf: :paf: :paf: [quote="_Neoarchange"]
c’est bon apres avoir cherché pendant une demi heure, j ai enfin trouvé ce [:toxicavenger] de bouton, et encore ca c’est joué a rien que j’y repasse a coté pour les 15 eme fois sans le voir :pfff:
honte a moi, fermez vite ce topic qu’il sombre dans les profondeurs de clubic au plus vite :paf:
[/quote]
:sweet: :sweet: :sweet:
oui mai ca nous dit paa ou c’était
HELP HELP tu di c t facile mai c t facile OUUUUUUUUUUUUUU
sil vou plai aidez moi
HELP HELP
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:paf: :paf: :paf: [quote="_Neoarchange"]
[/quote]
:sweet: :sweet: :sweet:
oui mai ca nous dit paa ou c’était
HELP HELP tu di c t facile mai c t facile OUUUUUUUUUUUUUU
sil vou plai aidez moi
HELP HELP
merci de me répondre aussi vite :jap: :jap: :bounce: :bounce:
je disais :
sauriez-vous ou se trouve finalement cet interupteur
si oui veuillez m’en informer dans les plus brefs délais…
:sol: :sol: :super: :super:
MERCIIIIIIIIIII
en fait c’est neoarchange et en tant que modo (je crois) tu ne pourrais pas le retrouver ou lui parler et moi je ne pourrais pas lui parler directement???
CACA!!!!!
j’en ait marre de cette quete pourrie ca me fait ch*** serieusement si tu pouvais effectivement me le dire ce soir ce serait génial
merci :??: :??: :fou:
Désolé du vieux up, mais je tiens à répondre étant donné que sur internet aucune solution n’est disponible.
Je tiens à insulter @Neoarchange qui très intelligemment est venu répondre “Laul g troovai merssi !” sans donner la solution, ça a du faire perdre du temps à pas mal de monde donc merci à toi.
Bon, vous allez jusqu’au marqueur rouge jusqu’au moment où vous vous heurtez à la fameuse porte fermée. Ensuite vous descendez du pont, vous tuez tout ce qui s’y trouve (5ennemis plutôt coriaces préparez les potions).
Cherchez un peu partout, vous allez trouver un couloir avec un escalier qui monte.
Rentrez dedans, vous tombez sur deux gobelins armés.
Tuez-les.
Montez le prochain escalier et appuyez sur la plaque de pression au sol, ça ouvrira la porte. Ne sortez pas et retournez dans la salle des gobelins
Dans la salle des gobelins il y a un petit bouton carré en marbre avec un cristal bleu luisant en son centre, mettez-vous en tenue légère voir tout nu pour être le plus rapide possible et appuyez dessus (Une seule fois !)
Ensuite courrez vers le marqueur rouge le plus vite possible, c’est chronométré. Si vous avez été assez rapide, vous arriverez à passer la porte.
Une fois la porte passée, le mécanisme se bloque et elle restera ouverte.