Bloqué dans Kotor 2

Bonjour,

Ben oui ca peut arriver, je suis bloqué à Kotor 2 vers la fin…

Dans le ravager, j’ai tué tout le monde, mais je ne peux pas partir car je peux pas faire sauter le vaisseau.

Il me reste un détonateur à placer. En réalité, il faut que je trouve une console pour pouvoir sortir le détonateur d’un missile.

Le problème c’est que je ne trouve aucune console. [:paysan]

J’ai regarder à l’atelier si je pouvais créer un élément pour faire ca, mais je trouve pas.

Si quelqu’un sait ce que je dois faire, merci de me le dire, parce qu’à force de tourner en rond dans ce vaisseau vide, je pète les plombs :fou:

Merci :jap:

[:vincent]

Je suis le seul à jouer à Kotor 2 ici ?!

C’est moche :confused:

bah je crois bien me rapeller qu’il y a une console dans la salle ou se trouve le missile.

ben c’est pas vraiment une console c’est un atelier pour améliorer ou créer des items.

Que dois je créer ? :heink:

Tu clic juste à côté du missile, à droite ( pas l’établi ), oui oui je sais y a rien mais y quelque chose qui te donne la bombe. [:nexath]

Euh tu parles de cliquer sur le missile, là où il est indiqué qu’on peut le faire ?
Si c’est ca, c’est ce que je fais, et là ca me dit que le détonateur est vérouillé dans son emplacement, et qu’il faut que je trouve une console pour le dévérouiller. :confused:

Dans la même pièce que le missile, sur le mur de gauche (dans l’enfoncement), il y a une console que tu peux utiliser. Juste à côté du workbench.

:heink:

Ah bon, ben écoute je vais regarder ca…
Parce que à part l’établi et le grand casier, j’avais rien vu dans cette pièce…

Moi aussi je voyais pas de console ( bug peut-être ? ), mais en me mettant face au missile et en faisant un quart de tour à droite, j’ai cliqué et j’ai récupéré la bombe.

Quand tu rentres dans la pièces, missile devant toi, c’est au fond de la pièce, à ta gauche.

Ayé, je viens de terminer. Y’a quand même un peu beaucoup de dialogues :confused:

Mais Mira :love:

Ca y est je l’ai terminé aussi :slight_smile:

Comment avais-je fait pour ne pas voir cette foutue console ? :confused:

J’ai trouvé aussi que ca faisait un peu beaucoup de dialogues tout au long du jeu. Mais bon, très bon jeu tout de meme.

Tu parles de Mira, mais moi je suis un peu décu, parce que contrairement au premier du nom, les persos ont des pauvres sous-vetements :smiley:

Heureusement j’avais une femme, donc avec la tenue de danseuse orientale ca le faisait :smiley:

T’as pas de chance : en jouant un homme, tu as un autre perso que Disciple : une nana d’Atris, en zouli Bikini … qui peut mettre la tenue de danseuse :stuck_out_tongue:

Y’a aussi un autre perso qui change : Mira / Hanharr en fonction de ton alignement

Naaaan ??? !!!
Spa vrai ??
Bon ben je le refais alors :smiley:

Nan je plaisante. J’ai déja fait 2 fois le 1, et à la seconde fois c’était beaucoup moins bien. Alors je vais pas me gacher celui ci [:gugusg]

Le 1, j’y ai rejoué dans la foulée. Le même soir, je finissais avec mon guardian lumineux, pour reprendre avec un dark consular. J’avais grugé, je n’avais fait qu’un seul level up avant de devenir Jedi :stuck_out_tongue:

Mais je suis moins chaud pour recommencer aussi :confused:

Dommage, je me voyais bien avec Hanharr et HK-47 :love:

maintenant que j’ai fini celui la, j’ai plus de jeux auquel jouer :frowning:

Une idée de bon jeu qui vient de sortir ?

Je termine le dernier Prince of Persia. Le prochain sera tres probablement Splinter Cell …

J’ai déja fini les 3 splinter cell :confused:

Je pensais peut etre enchainer sur neverwinter nights, auquel je n’ai jamais joué…

Mais si je pouvais trouver du plus récent.
Enfin, j’ai aussi metroid prime à terminer sur le Cube

Neverwinter nights, ne fais pas comme moi : je joue pas avec un barbare / orc. C’est ton perso qui fait tous les dialogues. Je jouais un dégéréné mental, pensais que je pourrais me réfugier derrière un PNJ plus intelligent (je devrais avoir 3 en INT quand même). Ben non, tout le monde me prenait pour un con, je ne pouvais pas négocier, ni persuader, rien :confused:

Et ca m’a fait chier, c’est vraiment moins bien que Baldur’s gate, par ex.

NWN c’ets vraiment un jeu pour gros Bill,comme kotor 2 d’ailleur, à la fin y a plus rien qui t’arrete enfin avec respectivement sorcier/consular. Bg 2 restait plus raisonnable à ce niveau et il restait du chalenge à la fin, là ca ressemble à un shoot them up.

Rien de tel que Fallout j’espere que le 3 va sortir