Bloqué dans HD2

Bonjour à tous,
Désolé de vous embêter avec un vieux jeu: Hidden and dangerous 2. Je suis bloqué dans la mission où il faut faire sauter les canons et allumer le phare dans un chateau. Je ne trouve pas où est le générateur de phare qu’il faut activer avant d’allumer le phare. Est-ce qu’il y a quelqu’un parmi vous qui avez une bonne mémoire et la gentillesse de me le dire ? merci d’avance !

Autant que je m’en souvienne c’est dans le fort, et au 1er étage. Le chemin n’est pas facile à décire car il y a plein de pièces, et d’habite je la retrouve à force de recherche. Voilà.

Sinon, est ce que tu joues toujours et notamment sur les parties en ligne. Je cherche a rerche à reccréer une team francophone, celle où je jouais n’est plus très active. Tu me trouvera sur des Serveurs sous le pseudo d’ApostropheH

J’espère que depuis 2005 il a trouvé ou il est passé à autre chose, le pauvre :o

En fait je suis tombé sur cette page par un site de référencement qui ne disait pas son nom, et le message était daté de Déc. 2011. Je n’ai pas vu que la date n’était pas la même.