Bloque dans far cry

slt voila je suis bloque a l’ avant dernier niveau de far cry le barrage celui ou le pont est casse et l’ on doit traverser un champ de bataille sur le versan d’ un volacan j’ ais tout essaye en force avec le buggy en rempant pour pas me faire remarque en les laissant s’ entretuer et en les finissant mais les armes que j ais sont pas assez puissante je suis en level hard quelqu un peut meaider merci davance ??? :slight_smile:

Salut,

ce passage est tres difficile,la faute au nombre hallucinant de monstres avec lance roquettes integré au bras :paf:
Je pense qu il faut baisser le niveau de difficulté a normal…ou alors se preparer un plan d attaque strategique sur papier avec plan du site et tout :fou:

Je crois que le nombre de fois ou j ai recommencé ce passage se chiffre en douzaines :paf:

yaurait pas un fusil de snipe planque dans le niveau j ais trouve un lance roquettes mais ca m’ aide pas beaucoup :confused:

En hard, je n’ose pas trop imaginer ce que ça donne, déjà qu’en standard j’avais du mal :smiley:
Je passais avec le buggy, en ayant éliminé les “gros lards” (une sorte de butte permet de prendre l’élan suffisant).

Je ne pense pas qu il y ait de snipe dans ce niveau.
Pour ma part j ai utilisé la methode "fonce dans le tas",il faut arriver plein pot en voiture,bien viser et ecraser "un max" de gars,une fois sur le point de sauter,sors de la caisse et deballe les armes les plus lourdes: lance roquettes,lance grenades,grenades a main ( :paf: ),le fusil type pompe est extremement efficace aussi,si tu es tres proche d un monstre(quelques metres max,1/2m recommandés :paf: )

Cette methode a marché pour moi :jap: :paf:

J’ai jamais fini far cry :’(

trop dur pour moi :ane:

par contre ce we j’ai fini half life (c’est pas trop tôt :paf: )

merci pour vos reponses mais pour l instant toutes mes incursions violantes ou non se sont soldes par un echec et le lance roquette est totalement inneficace contre les gros avec leur bras bionique :confused:

:slight_smile: je voi pas trop ou est la difficulter :o il suffit de foncer jusque a l’entrer du volcan ! ensuite il y a un hangar bourer de mercenaire :ane: la sa se complique ! mais si t un bon tireure pas de PB ! :ane:

une fois que tu sera dans le volcan la sa commence a se compliquer mais la c facil encore :paf:

ayant fini le jeu en tout les mode ! je peut vous dire que c chaud le mode realiste :paf:

:smiley: jai eu du temp a perdre ! :smiley:

la difficulte est de passer sans te faire tuer moi j’ arrive a traverser sur le tronc d’ arbre pour aller de l’ autre cote de sauter eur l’ autre rocher pour rejoidre la route mais quand j’ arrive la il me reste pratiquement plus rien et je fais pas deux metres de plus avec tout les tirs.