Bloqué dans crysis?

je suis a la toute fin. quand il faut detruire le tres grand vaisseau mere. jai detruit la parti de droite et celle de gauche maintenant il faut que je detruise la trappe du dessous. je tire au lance roquette dans le gros machin bleu qui brille mais ca ne l’ouvre pas…comment je dois faire?

source : www.jeuxvideopc.com…

L’araignée détruite, vous n’êtes pas au bout de vos peines. Un vaisseau extra-terrestre surgit en effet de nulle part et commence à vous arroser.

Détruisez ses quatre tourelles de tir à l’aide de votre lance-roquette, pour lequel vous trouverez des munitions infinies près du bord gauche du porte-avion. Les canons détruits, Helena sera alors en mesure de pirater le bouclier, et vous pourrez alors vous adonner à votre sport favori : le ball-trap au lance missile nucléaire. Détruisez tout d’abord l’aile gauche puis l’aile droite. Le vaisseau se positionnera alors au dessus de vous. Passez au lance-roquette pour détruire la soute, et envoyez une jolie tête nucléaire à l’intérieur. Enfin, partez en courant vers le VTOL qui vous attend au bout du pont. Félicitations.

et voilà bon courage

rodro
Edité le 05/02/2008 à 15:29

Détruit ses quatre tourelles de tir à l’aide du lance-roquette, pour lequel tu trouvera des munitions infinies près du bord gauche du porte-avion. Les canons détruits, Helena sera alors en mesure de pirater le bouclier, et tu pourra t’adonner à ton sport favori : le ball-trap au lance missile nucléaire. Détruit tout d’abord l’aile gauche puis l’aile droite. Le vaisseau se positionnera alors au dessus de toi. Passez au lance-roquette pour détruire la soute, et envoyez une jolie tête nucléaire à l’intérieur. Enfin, pars en courant vers le VTOL qui t’attend au bout du pont…

non mais j’avais deja lu cette soluce sauf que ca ne m’aide pas beaucoup lol.
je suis plus loin que de detruire les 4 tourelles…ca je l’ai fait j’en suis quand il faut detruire la trappe et que le vaisseau envoi 3 machines volantes extra terrestre sur toi. et donc je n’arrive pas a ouvrir cette trappe

on l’as dis : il faut faire exploser la trappe avec le lance roquette et ensuite balancer une charge nucléaire dedant

ben le probleme c’est que je n’arrete pas de tirer dans la grosse trappe bleu au lance-missile mais elle n’explose pas…

ton TAC doit se verrouiller et tu tires dans l’ouverture, après tu montes dans l’adav et c’est la scène de fin, ya pas d’autres soluces
Edité le 05/02/2008 à 15:43