Bloqué dans CRYSIS comment faire ?

Salut à tous, j’ai le jeux Crysis depuis une après-midi cher moi et je suis bloqué :frowning:
c’est pourquoi je fait recourt à vous qui certainement pourraient m’aider :slight_smile:
Je suis arrivé au 2ème niveau du jeux (et oui je suis bloqué au 2ème niveau ^^) qui s’appelle “Recovery”; je suis bloqué après avoirs passé la rivière avec tout les coréens, je doit passer dans une grotte mais le seul problème est que cette grotte est bouchée par des rochers.
Je suis sur que la solution est sous mes yeux mais voila 2 heures que je tourne en rond ^^’.
J’espère que vous pourrez m’aider.
merci d’avance :wink:

transposition

Salut.

Normalement, la passage au niveau suivant se fait automatiquement en pénétrant dans la grotte…Tu as rejoint Prophet, le chef de l’escouade ?

Oui, j’ai rejoint Prophet; il me dit de passer dans la grotte mais celle-ci est fermée…
Mais tu dit que la grotte s’ouvre automatiquement ? car la elle-est bouchée par de gros rocher, impossible de les bouger ni de les faire éclater.

Merci a toi pour ton soutien. :slight_smile:

Tu n’as pas à les bouger ni à les exploser. Normalement, l’image doit d’assombrir et tu passes au niveau suivant. Tu dois juste aller dans la grotte et ça marche tout seul. tu dois avoir un soucis dans l’installation. Tentes en recommençant un peu plus tôt dans le niveau Recovery.

oui j’ai recommencer mainte et mainte fois sans que rien ne se passe :(.
veut-tu une vidéo pour te montrer mon problème ?


sinon pense tu que en recommencent mon installation cela marchera ?

Essaye à partir d’une sauvegarde précedente > c’est peut-être un srcipte qui est mal passé

d’accord je vais essayer
merci pour ton aide;)


sinon si je réinstalle le jeu je peut garder mes sauvegardes et les mètres dans un fichier le fichier contenant les sauvgardes quand-il sera réinstaller ?

si je réinstalle le jeux est-il possible de garder mes sauvegardes ? Si oui dans quel fichier seraient-elles stockées ?
Programmes files/Electronic Arts/Crytek/Crysis/… ?
merci d’avance :wink:

Je pense que si tu ré-installe mais que c’est la ( où des ) sauvegarde(s) vérolées, ça ne servirais à rien, et souvent c’est le cas du scripte mal passé et qui reste dans une sauvegarde.

Les sauvegardes sont dans C:\Users"utilisateur"\Documents\My Games\Crysis\SaveGames ( arborescence Vista, celle de XP n’est pas très différente ).

dac merci pour tout je te tient au courant