Bloqué bizarrement a Call of duty

Salut à tous,

Voila j’ai decidé de me lancer dans Call of duty mais je me suis trouvé rapidement bloque, ca ressemble plus à un bug qu’à une difficulté insurmontable du jeu, je m’explique.

  Voila je dois être vers la fin de la troisième mission, je dois shouter 4 chars et ensuite aller à l'assault en sautant un petit muret face à des mecs qui me tirent dessus à la mitrailleuse, les objectifs sont :
  • Tuez les soldats MG42 et le sniper en haut de la tour
  • Avancez et tuez les 2 soldats avec le lance grenade derrière la maison
  • Avancez jusqu’au capitaine Foley et monter dans la voiture coté passager, touche ‘F’

J’ai rempli ces objectifs mais le problème c’est que je ne peux pas monter dans la voiture car celle-ci est encore dasn le garage ( alors que d’apres des amis elle doit être dorti et je n’ai plus qu’à monter dedans ). Le capitaine reste à l’affut comme s’il y avait un danger mais il me conduit nullepart.

Voici une petite image pour illustrer mes propos :

Si quelqu’un a une idee…:frowning:

J’ai tourné des heures en rond sans trouver la solution…:??:

en tout cas tu n’es pas le seul … mais le post date … et n’a pas apporté de solution :frowning:

http://www.gamekult.com/xbox/forum/lire_195838.html

J’ai eu ce genre de de plantage de script dans Medal of Honor et la seule solution que j’ai trouvé c’est de recommencer la mission depuis le début :/!

Merci pour le coup de main je vais tester depuis le debut, j’avais deja recommencer la scene mais pas depuis le debut.

Je te tiens au courant.

Ca marcheeeeeeeeeeeee :smiley:

Merci d’avoir pris la peine de me répondre :wink:

De rien ;).

Moi j’avais eu le même genre de probléme!

A un moment dans le jeu il faut sortir les chars d’une ville! Tu te trouves dans une église et tu dois monter au somment du clocher (qui est en piteux état) et tuer au snipe les 6 ou 7 soldats allemands équipés de missiles anti-char!
Sur le coup, moi je suis sortis de l’église (il fallait le vouloir, car un “frére d’arme” bouche la porte) et j’ai tué les allemands!
Je devais par la suite rejoindre le capitaine à la sortie de la ville avec les chars! Sauf que les chars ne bougaient pas d’un poil, j’étais tout seul sous les tirs boch et personne qui m’attendait à la sortie du bled!
J’ai recommancé de la maniére qu’il fallait!

Dommage qu’il faille faire exactement ce qui est dicté et de ne pas avoir d’initiative!