Bloqué au boulot par le firewall ... existe t'il un moyen de surfer sur un navigateur distant

Bonjour,

J’ai une question, le boulot bloque l’accès à pas mal de site internet (Youtube principalement) … ma question est en fait de savoir si il existe un moyen de se connecter sur un Navigateur internet au sein même du navigateur du boulot…

En somme ouvrir un internet explorer situé sur un serveur distant dans mon internet explorer …

Actuellement je peux me connecter sur un remote desktop … mais comme il est partagé vous comprendrez que ce n’est pas efficace et pas fort discret !..

En espérant que ma question soit assez claire … :slight_smile:

Merci pour vos 100aines de réponses héhé

Bien à vous,

Scarymover (Scary pour les intimes)

:hello:

si ton boulot bloque l’accès à certains sites c’est certainement pour des raisons viable … le fait de contourner ses restrictions ne peut t’apporter plus de désagréments que d’avantages … surtout pour visionner Youtube :neutre:

De plus, c’est un comportement qui va te faire risquer des sanctions disciplinaires… :neutre:

Salut,

Ce que moi je fais quand je suis au taff ou ils bloquent l’accès à tous les sites “interessants” :wink: je passe par ici :

www.sansfiltre.fr… et du coup je peux surfer sur tous les sites (youtube aussi) et en plus c’est anonyme on sait pas ou j’ai surfé :slight_smile: