Bloqué ANNO 1404 mission 7

Salut a tous
je craque un peu sur la mission 7, j’arrive pas a prendre contact avec Lord northburgh même après l’avoir libérer dans la super tour des assassins
J’ai tout essayé, je suis a 5000 de population jai écoulé tous mes points d’honneur je peux plus rien faire

Il me reste 2 quete à accomplir:
Construire 3 bateaux de guerres orientaux = pas le grade suffisant dans la civilisation( sultan…) et aucun moyen de gagner de l’honneur pour l’upgrade
Parler à Lord northburgh (que soit disant j’ai libéré) pour obtenir un rendez vous avec le l’empereur, OUI MAIS COMMENT???!!

Voila, bloqué…
Merci de votre aide, même si je crois que je vais me la retenter celle la, elle a bugée

Normalement Northburg, une fois libéré, est transféré dans le château qu’on a construit en tête de pont sur la plage ; il faut transformer ce château en entrepôt normal pour pouvoir l’embarquer sur un bateau et l’amener sur son île.

Le ramener devrait te rapporter les quelques points manquant pour les bateaux…

Normalement en achetant toutes les lettres de recommandation et en faisant toutes les quêtes secondaires on arrive à avoir tout juste assez de points d’honneur pour atteindre le rang nécessaire pour les bateaux :wink:

Des effets spéciaux dignent du pays de l’oncle SAM… :wink:
Je vais test ça
Merci
Edité le 07/07/2009 à 12:58

ca marche pas…

Help plz

Comme répondu en MP :smiley: :

Ca doit être un bug :confused: Normalement une fois libéré par les assassins je ne sais plus qui nous dit qu’il ne faut pas l’avoir libéré d’une prison pour le mettre dans une autre et nous demande de transformer la tête de pont en entrepôt (pour que ce soit plus accueillant ? ^^), il faut cliquer sur un bouton dans la fenêtre du château en bas à droite (je ne sais plus où exactement, une icône en forme d’entrepôt si ma mémoire est bonne).

Si déjà tu n’as pas eu cette demande c’est que ça doit bugguer, apparemment ça arrive dans certaines missions, les scripts ne se déclenchent :confused:

Au pire, essaie de la refaire pour voir si ça fait pareil…

Si tu as construit un entrepôt par tes propres moyens sur l’ilot ça ne marchera pas, détruit le, et tu pourras alors transformer ton château avec les soldat en entrepôt et Lord Northburgh apparaitra dedans :slight_smile: