Bloqué à TimeShift !

Voila bonsoir tous le monde alors voila je suis vers la fin de jeu je pense ya un genre d araignée géante ( C est Alpha je croit) et je doit ( Regarder les screen se sera mieu ! ) :

http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/28/0801280835362181848.jpg Voila pouvez vous me dire comment faire parce que la je suis perdu lol !!

Merci d avance !
Edité le 28/01/2008 à 20:54

salut,
sur l’araignée (la sentinelle) il y a des canons…:slight_smile:
tu les explose un par un ( il faut plusieur tires), mais fais gaf quand tu en explose un tu te fais canarder ^^

Ah ok j essaye des que j aurai le temps !! Merci pour ta reponse et bonne journée !!!

Et voila je l ai terminer !!! Belle fin quand meme je trouve !!

Salut , bah voila je surfais sur internet pour trouver un solution pour Timeshift et me voila sur cette page ,donc pour se qui des tourelle j’arrive a les détruire mais je me fait toujours tuer par les missiles donc y’aurait-il un endroit ou se cacher pour se protéger des missiles ?

Ce jeu est très très simple :wink: Tu décales avec ton ralentie ou ton arrêt de temps activé, tu tires, te caches et attend que ca se recherche et recommence :wink:

Nan , je me fait tuer au moment où tu te fait canarder pas des missiles après avoir détruis une tourelle.

Oui je vois où maintenant, alors moi je mettait le monde au ralentis et courait en faisant le tour du carré. Et quand tu as plus le ralentis tu fais la même chose mais en zigzaguant plus et tu reactive le ralentit quand tu peux. Tu dois tenir un petit moment :wink:

OK merci je vais essayer