Bloqué a need for speed 2

je suis a 27% j fait toute les courses un voiture et 4 4 j fait la course avec tout les advèrsaire qui sont sur la route et la plus rien ne se passe.

Qq pourrait-il m’aider

Need for speed 2… je suppose que c’est underground 2.
J’ai eu le même genre de problème mais plus loin, il faut faire les courses qui ne sont pas sur la carte (des fois des gens appellent et disent un truc du genre “une course se prépare à tel endroit”, enfin il me semble, j’avais une version import anglaise), j’en avais une 10aine je crois.
:kimouss:

Tuning au max de la voiture pour gagner des étoiles :neutre:

yes ça doit étre ça mais balèze de les trouver ci qq un a la carte avec les endrois a trouver merci

Oui, c’est ça, il faut tuner au max la bagnole avec les pièces qui sont présentées comme “les plus belles” (alors que souvent se sont les plus moches :ane:), ça lance une épreuve pour un magazine ou un DVD et ça débloque la progression du jeu :wink:

Les courses “à tel endroit” au téléphone, je ne les ai jamais trouvées et ça ne m’a pas empêché de finir le jeu :smiley:

yes mais j perdu ma meilleur caisse et j plus de tune

Moi, j’ai tout mis sur une 106 (stickers et autres appendices “affreux”), jusqu’à débloquer une RX8 et une Skyline :love:
Ensuite, toutes les perfs moteur, chassis etc. (mais pas les “aystaytikes”) à fond … c’est la 106 pour le “Jackyisme”.

Mais j’ai formater et perdu mes sauvegardes :pfff: … quel naze ! :ane: :paf:

Bah je sais pas comment vous faites pour tomber à court de thunes :smiley:

Perso je monte une bagnole à fond jusqu’à débloquer un nouveau slot dans le garage, j’en achète une nouvelle et je laisse la première telle qu’elle est, et j’avais encore largement de quoi à la fin du jeu :smiley: