Bloqué à la première mission de OG Loc - il faut faire quoi... ?

:hello:

Je suis à la première mission que OG Loc nous donne.

Il veut faire un concert et il faut aller voler une sono sur la plage.

Il faut causer à la DJ, j’y vais, et elle me répond de danser.
je fait un petit tour, j’y retourne, et c’est pareil, il faut danser.

j’ai passé au moins un jour (dans le jeu) et elle dis toujours la même chose.

J’ai essayé de monter dans le bus où est la sono, mais il est fermé.

il faut faire quoi ? :confused:

avec les controles que tu utilises pour te déplacer tu dois exécuter une danse en suivant les indication données par les flèches !! Si elle te demande si tu veut danser il faut répondre oui “y” par défaut !! Voila j’espere avoir été clair et bon jeu :smiley: !!

donc la même chose qu’avec les lowriders ?

du dance dance en somme ?

c’est bizarre j’ai pas vu de flèches, je vais y retourner. merci :jap:

ouai comme avec les lowriders

Sauf que les LowRiders c’est les touches de commande spéciales, là c’est les touches commandes normales (je me suis fais avoir la première fois :D)

Sinon, pense à répondre oui ("Y") quand elle te demande de danser :wink:

mais ça fonctionne pooooo… :cry:

Je répond OUI.

et ensuite rien ne se passe.

j’ai aucune indication comment danser.

avec les touches normales je me déplace comme normalement, mais je danse pas.

je suis allé vers des gens qui dansent, mais c’est pareil… :frowning:

:sarcastic: :sweet: :whistle:

je pensais pas qu’il fallait dire oui la deuxième fois…

merci

Quand quelqu’un te pose un question, tu as normalement un cadre qui apparaît en haut à gauche avec les choix possibles (toujours Y ou N de toutes façons :D), que ce soit en mission ou pas (putes ou dealers un peu partout dans la rue) :wink:

hé ouai… :neutre:

Oui, j’imagine que c’est un bug parce que j’ai pas bien compris non plus au début :confused:

oui j’avai eu ce probleme, il faut appuyer sur “Y” alors que le jeu ne le demande pas :smiley:

En parlant de ces mini-jeux de danse, c’est combien votre record ? :smiley:

Moi perso, en boîte de nuit j’ai tapé les 6500 ou alentours, mais je suis loin d’être synchro :o

il faut effectivement appuyer une deuxieme fois sur "y" ce bug etait présent sur PS2.

si tu repond "oui" a une prostitué dans la rue alors que tu es accompagne de ta femme, ça va pas le faire :whistle:

cela dit niveau danse, je trouve que le clavier n’est pas très reactif, j’ai beaucoup de mal a enchaîner j’appuie mais quand ca va trop vite ca ne fait rien :ane:

moi le probleme c’est en boite
avec toutes les lumieres, j’ai le jeu qui rame un peu resultat je suis obligé d’appuer sur les touches un peu avant qu’elles rentrent dans les cercles [:matleflou]

j arrive pas a gagner la danse ya des moment ou ca enchaien trop vite et meme si je tappe les touches assez vite ca foire :’(

Trop vite ? Joue pas à Donkey Konga alors :ane:

Au contraire je trouve que c’est trop lent :D, j’ai tendance à appuyer trop vite sur les touches :wink:

Pour la danse, c’est vachement moins exigeant que pour les lowriders pourtant, meme si tu te rates pas mal ca passe!

J’arrive à passer ces passages mes, j’ ai un problème pour les flèche qui font un 45° et un 270° (qui vont vers ce sens en fait / \ ) :frowning:

Et j ai du mal as faire de tres bon score à cause de ca.

quelqu’un aurai une idée ?