Bloqué à la Folie St François

Bonsoir à tous,

Voila je suis coincé dans une grande piece , grande en hauteur où il faut chercher des clés pour ouvrir la porte tout en bas avec 4 serrures en couleur. Et bien moi il me reste plus qu’une clé, celle qui se trouve dans la porte de DAMOCLES, je n’arrive pas à entrer dans la piece de l’autre coté de la porte avec des piques… j’ai déja pris la caisse en pierre la haut,qui bloque le petit passage, avec mon grappin :

Plan A : J’ai essayé premierement de mettre ce bloc sous la porte qui s’ouvre verticalement a l’aide du levier juste a sa droite : je saute sur le bloc puis sur la porte, lara s’aggrippe, tout va bien, et apres je veux sauter dans le petit passage juste au-dessus de la porte, elle ne veut pas pourtant elle le touche bien.

Plan B : J’ai essayé ensuite sans le bloc (ou la caisse) : des que j’appuis sur le levier, je me précipite face a la porte, celle ci s’ouvre, puis se referme, et la hop je saute sur la porte et je resaute pour essayer de m’aggriper sur le passage au-dessus, elle ne veut pas s’y accrocher :cry: ; je dis bien elle ne veut pas car elle le peut, elle est juste au niveau du rebord ( bug?)

Et voila maintenant ou j’en suis : le bloc de pierre est tjrs a terre et cette fois-ci le levier de la porte reste bloqué vers le bas alors que la porte est fermée…

Que faire? :heink:

Merci de votre compréhension ^^

Ca serait bien de préciser de quel jeu tu parles déjà :o :ane:

Je suppose à la description que c’est Tomb Raider 10th Anniversary, mais ça serait mieux de le préciser dans le titre du sujet :o

lol j’avais pas remarqué, oui il s’agit de Tomb Raider Anniversary