Bloqué a FEAR - help

Je suis dans un building, j’ai découvert un otage attaché sur une chaise avec une ceinture d’explosif, il était dans une reserve au fond d’une pièce.
De là, on me demande d’aller chercher un expert en déminage qui doit arriver un peu plus loin par l’ascenseur et de proteger la zone avant qu’il arrive.
un fois le terrain déblayé, il arrive accompagné d’un tireur et me demande de les mener a l’otage, ils plastiquent le mur a coté de la grille verrouillée au fond de la pièce, mais ne me suive pas.

Je ne sais pas quoi faire ??? j’ai tout fouillé, je même revenu jusqu’au point de départ, pas moyen.

heelllpppp :??:

personne, j’ai vraiment besoin de vous, ca fait 2 jours que je cherche, je trouve pas …

s’il te suivent pas c un bug du jeu, car apres l explosion tu passe le mur arrive au mec sur la chaise(il est mm sorti du pti locale et essaye d aller on ne c ou, apres le demineur commence a examiner la bombe, tout a coup l alarme incendi se declenche fo aller la desactiver etc…).Essaye en recommensant avant d’arrivé au mec sur la chaise. Si sa marche pas ta plus qu a recommencer le jeu… ou le reinstaller.

ouaip même genre de bug que dans HL2… c’est galère.

ouais je confirme ils te suivent d eux meme

C’est bon a savoir :super:

ben ben maintenant, je suis bloqué au boss !

Un gros gars avec des lances roquettes a la place des bras, rien a faire, je canarde au lance roquette aussi, mais rien a faire,…

http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluc…sault-recon.php
ta toute la solution :super: